- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 22 avril 2010 à 21:20:00 Avertir un administrateur
- Comment ça évidemment?
Tu as bien acheté L4D 2 alors...
J'ai acheté L4D2 pour ce qu'il vaut, c'est à dire un addon, c'est à dire 20 max.
The passing je vais l'acheter pour ce qu'il vaut, c'est à dire un patch, c'est à dire 0€.
Je suis pas un pigeon moi 