ouhhh bien
Bon sinon je m'entraine sur arma 2 Imigre, je te redis ça ce week si je suis là.
Mais pour l'heure je me suis replongé dans Torchlight et j'adore, vraiment, alors que j'avais peur des H&S que ce soit naze et répétitif, je m'éclate vraiment.