- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 23 avril 2010 à 00:11:42 Avertir un administrateur
- Ben si je télécharge à x mo/s, alors le téléchargement est à x mo/s nan ?
le téléchargement n'existant pas, on peut considérer qu'il répond au critère
à quel critère ? à un téléchargement ? Ouais, c'est bien un téléchargement, mais null.
Moi je veux la logique qui te fait dire que "d'un point de vue logique, on peut dire que je télé charge à 1000 Mo/s"