Nan mais je parlais de manière générale, j'ai pas encore eu le temps de faire The Passing.
Sinon tant pis, je m'attendais à quelque chose de plus fournis, mais bon, vu le prix qu'on paye pour pouvoir en "profiter", c'est à dire 0,00 €, on s'en branle pas mal. Comme pour Crash Course, en fait 