Et moi je sais déjà qui meurt
C'est pas Louis non plus
Moi j'ai envie de faire payer à ceux qui se sont fait pigeonner par lol4dead 2
On voit même...
http://store.steampowered.com/app/550/
Il était temps.
T'es 10 en retard Cody'
Bon L4D2 à 20 euro sur steam , vous êtes obliger de le prendre les trainards
T'es 10 ans retard, tu peux pas test le langage de la rue
Et rien que pour me faire chier, Valve a décider de le vendre 9 cts de plus que le prix que je m'étais fixé, VDM.
Ça marche ou pas ?
J'aurais pas le temps d'y jouer, je passe mon tour
Tu fais chier Squall.
Nan mais c'est bon squall dans un mois t'es célib et au chômage de toute façon
Toi commence par t'acheter une souris d'abord
Ça y est, j'ai officiellement mal aux fesses.
ça fait plus mal d'avoir officiellement mal aux fesses ?
QU'ON LUI COUPE LA TETE !!!!!!!11111111 :reinedecoeur:
Cody', on se fait une partie entre modos' ?
Enfin moi je suis meilleur modo' que toi mais chut
Nanméoh, genre je vais me barré devant une armée de CARTE quoi, l'est fou lui.
C'est vrai ça, ça peut te faire quoi des cartes ?
Comment va ta liste de Kick au fait, toujours aussi vide ?
T'es surtout modo d'un forum mort vortex
Une carte ça peut te couper entre les doigts
Bon moi je vais jouer à L4D2 , yen a qui vont jouer ? sinon je les attend