"Genre j'me rappelle au tout début, tu rentres dans un couloir ( ) et là les lumières s'éteignent une à une dans un "clong" sinistre, puis tu entends le bruit caractéristique du zombie à l'autre bout"
Ou quand tu trouve pour la première fois la fusil à pompe
Evidement, c' est scripts font peur, mais mon propos, c' est de dire qu' en dehors de ces script, le jeu ne m' a pas vraiment maintenu dans la peur. Toujours au contraire de F.E.A.R.
"Quand je pense à JV.com qui a critiqué l'élément de gameplay le plus assumé, à savoir le choix nécessaire entre torche et flingue, c'est vraiment des gros incapables."
Sans conteste à placer dans un des plus gros FAIL de 2004 . . .
Sinon, toujours pour Doom, t' avais fait Resurection Of Evil ?
Je l' avais mille fois plus aprécié que l' original pour ma part car :
- Artefact aux pouvoirs sympas
- Gravity Gun
- DOUBLE BARREL SHOTGUN !!!!!!
- Boss bien sympa aussi
- Beaucoup plus d' action
- Passage épique (égouts, extérieus plus long, le temple au début . . .)