CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:21:30

"Black j'avais tâté la démo, c'est pas déplaisant non plus comme jeu."

C' était laid à vomir, ultra linéaire, et mou (quand on a joué à des FPS sur PC)

Bref, un archétype de FPS console quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:21:30

"Les 3 autres y font pas réferences une seule fois."

Euh... LOL ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:22:02

"C' était laid à vomir"

Non.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:23:22

Quand t' avais eut l' occasion de jouer à Doom 3 et Far Cry 2 an avant sa sortie sur un PC équipé d' une bonne veille 9600 pro, si.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:24:51

C'était flou surtout, mais laid clairement pas.

Sinon, y en a d'autres qui se prennent CoD 4?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:28:00

Peut-être Doom 4 à l'E3. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 10:28:42

Jamais joué, j'ai juste vu les GL il ya peu et ça ne me dit rien.

Sinon Cod4 se sera sans moi, le jeu me fait pas envie. JE l'ai déjà terminé 2 fois et le multi...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:28:50

Clair.

Je l' avais pris day one, malgré ma chère 9600 pro, j' était pourtant réduis à du 800x600, mais avec toutes options en high : OH MY GOD ! La méga claque de fou. J' avais pas vécu ça depuis Reurn To Castle Wolfenstein

Par contre, je l' ai pas trouvé flippant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:33:59

Moi j' y arrive pas car je sais qu' il y a une explication "rationelle" (dans le jeu) à la présence des monstres : l' invasion démoniaque.

De là, j' ai au cntraire trouvé F.E.A.R. bien flippant, puisque durant quasiment toute la campagne, tu ais pas qui est la fille, ce qu'elle veut, pourquoi, où . . . ect ect

Par contre, j' ai trouvé l' ambiance de Doom 3 bien glauque, certain passages, surtout ceux avec les espèces de ver luisant qui traversent les murs, tres "Silent Hilliens"

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:36:15

Putain, je suis le seul chez qui steam déconne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 10:38:17

[Sonic-Youth]
Posté le 23 avril 2010 à 10:36:15
Putain, je suis le seul chez qui steam déconne?

:d) Marche nickel chez moi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:42:04

"Genre j'me rappelle au tout début, tu rentres dans un couloir ( ) et là les lumières s'éteignent une à une dans un "clong" sinistre, puis tu entends le bruit caractéristique du zombie à l'autre bout"

Ou quand tu trouve pour la première fois la fusil à pompe :noel:

Evidement, c' est scripts font peur, mais mon propos, c' est de dire qu' en dehors de ces script, le jeu ne m' a pas vraiment maintenu dans la peur. Toujours au contraire de F.E.A.R.

"Quand je pense à JV.com qui a critiqué l'élément de gameplay le plus assumé, à savoir le choix nécessaire entre torche et flingue, c'est vraiment des gros incapables."

Sans conteste à placer dans un des plus gros FAIL de 2004 . . .

Sinon, toujours pour Doom, t' avais fait Resurection Of Evil ?

Je l' avais mille fois plus aprécié que l' original pour ma part car :

- Artefact aux pouvoirs sympas

- Gravity Gun

- DOUBLE BARREL SHOTGUN !!!!!!

- Boss bien sympa aussi

- Beaucoup plus d' action

- Passage épique (égouts, extérieus plus long, le temple au début . . .)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 11:02:11

http://www.gametrailers.com/video/gameplay-series-red-dead/64784

Le plus beau jeu open-world? sans aliasing? mais pas sur Pc :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:03:31

Sans aliasing ?

Peut-être mais quand même, ça fait un truc bizarre sur les images. :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:06:10

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029351_184.htm

Regardez la charette, c'est bizarre je trouve.

Mais sinon il reste très beau et j'attendrai pas 6 mois qu'il sorte sur PC (enfin, je crois :noel: ).

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 11:06:43

Non mais comme quoi, en bossant un peu les devs ils peuvent obtenir quelque chose de super.Après je n'ai aps vu le jeu sur un vrai écran c'est sur, ni le framerate.

Bon c'est surtout de grandes étendues assez vides, mais c'est très joli.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 11:07:28

Pseudo-> moi non plus, de toute façon il n'est pas annoncé sur pc...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:07:48

Il le sera le 21 Mai.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:08:32

Y en a qui ont fait PB wintermachin aussi?

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 avril 2010 à 11:13:31

Pseudo-> non je n'y crois pas, enfin ce que je veux dire c'est pas que le pc manque de puissance, mais ce serait bien que des jeux ambitieux comme celui-ci soient sur pc.

M'enfin je l'attends beaucoup, surtout que ca a l'air beau, assez fin, et assez fluide aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment