CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:24:34

Et voila j'ai raison, car comme chacun sait Dracu détient la vérité universelle :oui: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:24:50

Non parce que null != 1000. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:25:08

Et null != 0 aussi, hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 00:33:59

Je parlait du navigateur IG et je ne savait pas qu'il en existait un sur l'ancienne version...

sur cette version bêta, le navigateur est super rapide, le seul bémol c'est qu'après 5 vidéos youtube l'image freeze... bug ou c'est moi ? x_x )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:36:03

Nan mais je suis hyper sceptique face à l'application de ton raisonnement au problème qui nous réunis ( :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:39:55

Nan nan, ce que je veux dire c'est que même en théorie, le raisonnement n'est pas approprié pour avoir un découlement logique de "Je ne télécharge pas" à "Je télécharge à 1000 Mo/s".

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:50:57

"à quelle vitesse télécharge t il L4D2 ?" :d) Null

"télécharge t il L4D2 à x Mo/s" :d) Non

C'est où que tu met une vrai vitesse ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:00:35

"télécharge t il L4D2 à x Mo/s" Non

Pas d'accord : le téléchargement n'existant pas, on peut dire qu'il répond au critère proposé

:d) Donc si la question s'applique à une chose qui n'existe pas, tu l'invalides en disant "oui". Oublie pas que c'est un booléen, et un booléen, c'est soit vrai, soit faux.

Là ce que tu me dis, c'est ca:

if(download == null)
return true;
else
if(download.getSpeed() != 0)
return true;
else
return false;

Alors que normalement, si download == null, tu est sensé retourné false

(PS: si je fait un if else sur un booléen avec des return true comme un putain de gros noob, c'est par soucis de clarté.)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:03:29

L'informatique, c'est des maths.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:05:03
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 23 avril 2010 à 01:04:23 Avertir un administrateur
  3. Les maths c'est pas de l'informatique :noel:

Une pomme est un fruit.
Un fruit n'est pas forcément une pomme.

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:10:38
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 23 avril 2010 à 01:08:55 Avertir un administrateur
  3. Rage que informatique extends mathematiques et pas l'inverse ? :noel:

Ce fail.... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:13:09

Si ClasseA extends ClassB, alors ClassA doit contenir au minimum toutes les méthodes de ClassB, en les redéfinissant ou pas.

L'informatique ne redéfini pas tout les domaines des Mathématiques. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:14:46

En fait c'est mon analogie avec les fruits qui est maladroite. Dans le cas des fruits, Fruit est la classe mère de Pomme.

Or, on ne peut pas dire que Mathématiques est la classe mère de Informatique. Informatique serait plutot une partie de Mathématique.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 01:18:38

Jvais aussi y aller en fait.

Bonne nuit :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:38:22

MAIS QUEL ARNAQUE THE PASSING !

Oni-Isen et moi, on viens de la finir pour la première fois, en Avancé, ok, mais en 40 MINUTES ! :rire:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:42:59

Ouais c'était pas top
Beaucoup trop court et facile , le truc que j 'ai bien aimer c'est de voir le cadavre de celui qui est mort :noel:
La M60 est surpuissante mais bon 150 balles , pas possible de la recharger c'est assez useless en fin de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 04:40:01

OMG ! Je reboot steam et -30% sur the passing... mais 30% sur la campagne ou le jeu original L4D2 ?! x_x

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 04:50:17

Sur PC the Passing est gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 08:40:21

choppy
Posté le 23 avril 2010 à 04:40:01
OMG ! Je reboot steam et -30% sur the passing... mais 30% sur la campagne ou le jeu original L4D2 ?! x_x

:d) FAAAAAAKE :noel:

[Dieu-Sama]
Posté le 23 avril 2010 à 01:38:22
MAIS QUEL ARNAQUE THE PASSING !

Oni-Isen et moi, on viens de la finir pour la première fois, en Avancé, ok, mais en 40 MINUTES !

:d) No mercy se finit aussi en 40 minutes en avancé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:09:05

"No mercy se finit aussi en 40 minutes en avancé."

Ouais, mais là, on y jouait pour la première fois. On le refait 2 - 3 fois, et on pourra la finir en 10 minutes en expert . . .

Le final, si tu connait la position de tout les jerrican d' essence, vu la tiepance du level design, doit bien pouvoir se finir en 2 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment