CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 avril 2010 à 17:58:00

Ça colle pas avec le Pciste normal, puisqu'un vrai Pciste crache sur tout ce qui a touché aux consoles de près ou de loin. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:01:37

Ca existe des gens qui adulent la PSP? :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:05:49

Bah yen a bien qui adulent la wii :( ...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:09:08

Bah quoi je l'est j'ai le droit de troller dessus même si c'est nul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 18:11:14

J'aurais plutôt dit le contraire.
Comme ça ça lui donne de la crédibilité.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:14:00

Bon je reformule juste pour Dracu

Bah yen a bien qui adulent le Touchpad :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:14:04

Flipper un bon troll? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 18:14:42

Par définition, un bon troll, c'est un troll qui réussit à tromper les gens et se faire paraître comme étant sérieux.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:15:15

Ah bon :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:18:00

Flipper est très bête , c'est plus un boulet qu'autre chose . Il y a rien de marrant dans la connerie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 18:18:06

"Pour moi c'est un type qui fait rire avec des arguments de merde mais une détermination sans faille. "

:d) non c'est la manière dont tu dois prendre un troll pour éviter de tomber dedans justement.

"with the primary intent of provoking other users into a desired emotional response[1] or of otherwise disrupting normal on-topic discussion"

http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:22:20
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:16:55 Avertir un administrateur
  3. On n'a pas la même définition alors :(

Pour moi c'est un type qui fait rire avec des arguments de merde mais une détermination sans faille.

Ca c'est un fake :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2010 à 18:22:51

Bordel The Passing c'est vraiment de la daube...

Tu vois presque jamais les survivants du 1, les survivants du 2 les aiment pas, ils ne sortent aucune phrase badass et interviennent jamais...

Super déçu :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:24:14

C'est gratuit quoi :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:24:17

Euh si ils t'aident à la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 18:24:28

"Ben c'est pas contradictoire ce que tu me dis là

C'est juste que je préfère quand ils réussissent mal et deviennent ridicules"

:d) Comment ça contradictoire? Ta logique me dépasse un peu là. :fou:
Puis c'est pas toi qui choisis la définition d'un bon troll et d'un mauvais troll d'abord. :nah:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:25:07
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  3. C'est gratuit quoi :noel:

Ca dépends sur quoi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:25:19

PEMT :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 18:26:06

"Ben je choisi ma définition quand même"

Mais bien sûr...
Tu n'as qu'à inventer ta langue tant que tu y es. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:26:45

Ah ok. En attendant, Cody est le seul membre de la BTE possédant L4D2, pour la peine tu es condamnés à jouer avec des joueurs non BTE approved :noel:

Moi ça sera dans quelques semaines, après mes partiels et mes entretiens pour l'entrée en M2, Schnappi est en stage, et Squall est mort :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment