CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:54:04
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 20 avril 2010 à 00:45:29 Avertir un administrateur
  3. Maintenant que j'y repense, c'est qui qui m'a trop bien cassé sur l'allemande ? :noel:

moi :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 13:56:02

J'hésitais entre Oni et Schnappi, pour ca que j'ai pas répondu :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 16:27:56

http://www.canardpc.com/news-45709-causons_juste__parlons_multi.html

OMG !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 16:30:47

Vive le PC :fete:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 16:37:21
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 20 avril 2010 à 00:19:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'était bien cawl sur TS par contre :)

"Une fois, j'ai vu une vidéo d'un Pyro Skillé"
"Nan, mais c'est une légende urbaine ça"
"Le type fait des HeadShoot avec son Lance Flamme"

Qu'est ce que j'ai trippé ce moment la. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 16:38:39

Idem :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 16:38:59

Arg, pour une fois que je prends un jeu multiplate forme sur console.... :-(
En plus, il n'y avait presque aucun mod pour le premier. :hum:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 16:39:53

J'avoue que c'est ce qu'on appelle un pwnage. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 17:27:10

http://www.vossey.com/news/Les-10-succes-de-The-Passing--i16605.htm

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:29:10

http://www.youtube.com/watch?v=M1uVi41I1oc&feature=fvw

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 avril 2010 à 17:32:37

Ils sont supers simples dis donc :fou:

" # Kite Like a Man : tuer un Tank seulement avec les dommages causés par le Survivant original. "

Ils parlent du Fallen Survivor là ? :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 17:39:10

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026940/singularity_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

C'est dingue, mais j'ai l'impression de voir en partie le style de Bioshock a certains moments. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:42:32

Ya du plagiat dans l'air c'est clair.
Néanmoins l'idée du contrôle du temps de manière "locale" est une excellente idée. Suffit de voir comment ça va être rendu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 avril 2010 à 17:46:23

Mine de rien, ça doit être super fatiguant de tomber le bras gauche tendu tout le temps :fou:

Ca a l'air cool sinon, mais c'est dommage que les soldats ont peu que les vieillir et pas les rajeunir :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:46:53

http://www.youtube.com/watch?v=Cdefc689XFo&feature=related

:rire:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:50:23

C'est les flash d'ego génie ce mec, go newgrounds > "Awesome"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:51:47

Je les ai déjà toutes vues ya un bail sur newsgrounds, mais je les reregarde à nouveau depuis que je suis retombé dessus par hasard sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 18:00:32

Ya quelque chose de prévu sinon ce soir?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 avril 2010 à 18:06:24

Bah dites moi quoi, je planifie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 18:10:05

Le mec il est tellement content d'être admin.... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment