CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:56:04

Ouais enfin j'ai déjà joué a la creme de la creme côté RPG/FPS : Borderlands
Là ça va être le choque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 21:57:41

Nicoxis
Posté le 20 avril 2010 à 21:56:04
Ouais enfin j'ai déjà joué a la creme de la creme côté RPG/FPS : Borderlands
Là ça va être le choque

:d) :rire: :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:08:21

You now own Deus Ex: Game of the Year Edition.

2€50 pour pouvoir cracher sur un jeu :honte:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:11:48

J'ai acheté le jeu pour pouvoir cracher dessus.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:12:54

Tiens d'ailleurs je sais que ce jeu est archi adulé par les nécrophiles, y'a des mods qui sont interessant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 22:17:52

Mais même pas, même aujourd'hui le jeu reste génial.
Ce n'est pas comme ces jeux qui sont adulés car ils ont lancés une mode.
Encore aujourd'hui deus ex reste à la page.
Même graphiquement il n'est pas si horrible.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:18:33

Même graphiquement il n'est pas si horrible.

:d) lol
Bon alors, pas besoin de mod ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:19:30

Super, je viens de me rendre compte que le jeu est uniquement en anglais... Putain de merde -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 22:19:40

Les mods que tu trouveras ne sont rien que des campagnes solos.
Pas besoin de mods sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 22:21:26

Nicoxis
Posté le 20 avril 2010 à 22:19:30
Super, je viens de me rendre compte que le jeu est uniquement en anglais... Putain de merde -_-

:d) http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=201

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:23:49

Merci bien.
D'ailleurs faut que je prépare ma DS, demain Angleterre :fete:
Et a part Mario Kart vous connaissez d'autre jeux jouable avec une cartouche en multi ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:27:45

Ok.
Au fait c'est quand la prochaine fois que tu passe a Angoulême dracu ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:29:56

Ok.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:34:09

CIBDI :ok:
D'ailleurs la classe hein, maintenant c'est même plus Centre National de la BD et de l'image mais Centre INTERATIONAL de la BD et de l'image :cool:
Et le rayon érotique est consultable pour les mineurs ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:38:17

Ah ok, et t'as demandé "puis-je consulter un bouquin érotique sur les japonaises s'il vous plait" ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:13:11

http://img686.imageshack.us/img686/9811/24864128344519876310090.jpg

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 23:24:53

La première phrase est marrante, mais la chute, putain, on la voit venir a des Kilomètres. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 23:40:10

Boarf, le délire Meuporg est surexploité en fait. :(

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:41:58

Moi, si je me réveille avant 12h.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:43:13

Pas moi, je serais en train, et le trajet c'est le meilleur moment dans les voyage scolaires :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment