En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:56:04
Ouais enfin j'ai déjà joué a la creme de la creme côté RPG/FPS : Borderlands Là ça va être le choque
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 21:57:41
Nicoxis Posté le 20 avril 2010 à 21:56:04 Ouais enfin j'ai déjà joué a la creme de la creme côté RPG/FPS : Borderlands Là ça va être le choque
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:08:21
You now own Deus Ex: Game of the Year Edition.
2€50 pour pouvoir cracher sur un jeu
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:11:48
J'ai acheté le jeu pour pouvoir cracher dessus.
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:12:54
Tiens d'ailleurs je sais que ce jeu est archi adulé par les nécrophiles, y'a des mods qui sont interessant ?
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 22:17:52
Mais même pas, même aujourd'hui le jeu reste génial. Ce n'est pas comme ces jeux qui sont adulés car ils ont lancés une mode. Encore aujourd'hui deus ex reste à la page. Même graphiquement il n'est pas si horrible.
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:18:33
Même graphiquement il n'est pas si horrible.
lol Bon alors, pas besoin de mod ?
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:19:30
Super, je viens de me rendre compte que le jeu est uniquement en anglais... Putain de merde -_-
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 22:19:40
Les mods que tu trouveras ne sont rien que des campagnes solos. Pas besoin de mods sinon.
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 22:21:26
Nicoxis Posté le 20 avril 2010 à 22:19:30 Super, je viens de me rendre compte que le jeu est uniquement en anglais... Putain de merde -_-
Merci bien. D'ailleurs faut que je prépare ma DS, demain Angleterre Et a part Mario Kart vous connaissez d'autre jeux jouable avec une cartouche en multi ?
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:27:45
Ok. Au fait c'est quand la prochaine fois que tu passe a Angoulême dracu ?
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:29:56
Ok.
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:34:09
CIBDI D'ailleurs la classe hein, maintenant c'est même plus Centre National de la BD et de l'image mais Centre INTERATIONAL de la BD et de l'image Et le rayon érotique est consultable pour les mineurs ?
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:38:17
Ah ok, et t'as demandé "puis-je consulter un bouquin érotique sur les japonaises s'il vous plait" ?