Ben, tu avais dit ne pas avoir aimé le premier Nicomezi, le second est dans le même style.
Honnêtement, il n'y a que la fin et le dernier Boss qui m'ont déçu, parce que pour le reste, je trouve qu'il y a 3-4 Boss vraiment bon et intéressant dans ce second Opus, soit autant que dans le premier.
A noter que tout les combats ne seraient pas accessible si on se limite au mode facile.