CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 avril 2010 à 15:01:20

Cton pote le gay :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 avril 2010 à 15:59:28

Ok.... :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:23:46

Je viens de finir NMH2 , vraiment déçu du jeux.
Le scénario est bourré d'incohérence et de trou scénaristique et les boss ont nettement moin de classes que dans le premier sans parler d'une fin complétement naze.
Dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 17:13:11

Moi qui comptait en faire mon prochain achat...
Je vais peut être revoir ma décision.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2010 à 17:15:20

Ben, tu avais dit ne pas avoir aimé le premier Nicomezi, le second est dans le même style.

Honnêtement, il n'y a que la fin et le dernier Boss qui m'ont déçu, parce que pour le reste, je trouve qu'il y a 3-4 Boss vraiment bon et intéressant dans ce second Opus, soit autant que dans le premier.
A noter que tout les combats ne seraient pas accessible si on se limite au mode facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 17:16:32

Si j'ai bien aimé le premier.
La seule chose qui me dégoutait facilement du jeu, c'était la barre de vie des boss qui semble interminable et où tu dois aligner 200 coups minimum pour en venir à bout.

A par ça même le côté répétitif des missions et du reste ne m'avais pas gêné, l'aspect graphique pareil.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:59:59

"Le knee c'est une attaque de gay"

:rire: :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:16:00

:rire: même si j'ai pas compris :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:17:19

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/19/la-cour-des-comptes-americaine-met-en-cause-les-chiffres-du-telechargement-illegal_1336770_651865.html#xtor=RSS-3208

:content:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:22:29

Private joke. ^^
D'ailleurs t'as été chercher ça où Dracula ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:22:56

La seule chose que je dl illégalement en ce moment c'est la season 1 de heroes, j'ai honte :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:52:25

et un moment je me suis retourné pour voir ce qui se passait derrière moi, donc j'ai vu la divine créature genre une demi seconde, et j'ai tout de suite pensé à ........

la première fois que j'ai joué à Diablo II :noel:

http://kevinrobinson.files.wordpress.com/2008/06/epic_fail.jpg

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:54:40

Pervs :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:56:02

Tu m'as très bien compris :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 avril 2010 à 18:58:16

Alors ce soir, ça rejoue à 20h30 ou pas ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:58:24

Dracu découvre twitter.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:59:23
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 19 avril 2010 à 18:58:24 Avertir un administrateur
  3. Dracu découvre la vie.

+1 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:01:38

J'y penserais :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 avril 2010 à 19:37:17

Je sais pas si ca a été posté, mais bon:

http://www.jeuxvideo*fr/left-dead-passing-semaine-actu-335986.html

J'espère que ce sera gratos pour nous. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2010 à 19:41:49

Y'a intérêt, du coup, y'aura surement une Promo dans le même temps, cool.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment