C'est bizarre y'a aucune fille qui répond quand on demande ses mensurations
Nicoxis bah si tu demandes en vrai t'es un peu con car ça se voit normalement
Et sur internet, c'est débile aussi
bah si tu demandes en vrai t'es un peu con car ça se voit normalement
Bah en vrai pardi, mais c'est que j'arrive pas a jauger si c'est du A du B ou du C, j'aimerais bien avoir un échantillon de référence tu vois
Je comprends pas en fait, ça change quoi de savoir quelle mensuration elle a si tu peux normalement le voir ?
Ca manque de physique j'ai l'impression
Non mais de physique au sens gravité je veux dire
Et puis, ça m'a l'air super carré tout ça
In-game c'est pas super lisse, et ce pour tous les personnages...
C'ets vrai que ça a l'air rigide.On dirait un jeu d'il y a 5 ans.
Moi ce qui me gène, outre l'aspect graphique à chier, c'est les animations en carton.
"C'ets vrai que ça a l'air rigide. "
t'aurais pu profiter pour corriger ta faute.
+ 1
Ah ok l'allemande pompée sur Xenia
NicoxisPosté le 20 avril 2010 à 19:01:02 t'aurais pu profiter pour corriger ta faute.
Je ne voulais pas paraître de mauvaise foi(e ).
http://www.nofrag.com/2010/avr/20/34296/
Qui va l'acheter?
http://www.nofrag.com/2010/avr/20/34297/
Valve qui se met au DLC payant...Quelle déchéance...
Il n'est plus qu'un dév parmi tant d'autres maintenant.
C'était pas déjà le cas pour Crash Course sur XBouse ?
Comment ça?C'est le 2ème dlc payant pour L4D 2?
Fail...