CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 23:43:14

Pas moi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 23:43:33
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 20 avril 2010 à 23:43:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pas moi, je serais en train, et le trajet c'est le meilleur moment dans les voyage scolaires :oui:

:d) OMG. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 23:43:51

Braid :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:45:15

J'ai envie de jouer à PCM 2009 :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:47:23

#

:d) OMG. :(

:d) T'es pas d'accord ? :(
C'est génial les trajets, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu faire plus ample connaissance avec une certaine fille, alors que la route défilait éclairée par les phares du bus, mon regard était fixée a elle, et nous discutions, lors de cette magnifique nuit qui me fit également passer par un Paris tout de noir vêtu :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:50:13

"mon regard était fixée a elle"

Profite de tes voyages en train pour faire des dictées :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:51:41

Profite de tes voyages en train pour faire des dictées :noel:

"Mon regard, fixé a ses yeux teintés de marron" c'est mieux ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:52:19
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 20 avril 2010 à 23:51:10 Avertir un administrateur
  3. Elle jouera la prof (dominatrice :noel: )

:d) Tu me fait penser que j'hésite a me branler, je pourrais pas pendant une semaine et je l'ai pas fait depuis quelques jours :(

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:52:43

"teintés de marron", tu sais avec la fatigue du trajet, ça va paraître louche :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:52:57

"fixé à ses yeux", c'est pas très beau :noel:

"Je fixais ses pupilles, et j'eus soudain une érection", c'est mieux, plus beau, et plus clair :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:53:39

"Tu me fait penser que j'hésite a me branler, je pourrais pas pendant une semaine et je l'ai pas fait depuis quelques jours "

T'as un zizi ? :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:54:24

Putain mais on s'en branle que t'ai envie de te branler, en plus le dire cash comme ça :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:54:44

Roooh allez vous faire voir :(
De toute façon je me casse, et au passage Deus Ex c'est nul, je suis bloqué a l'entrainement lol :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:55:31

En fait, Nico est une fille.

Ni-co-le.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:58:20

KOM T ORIGINAL DRACU !

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:58:54

Venant d'un mec qui irait bien sous le bureau d'une certaine allemande :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 00:13:01

Chaud, elle fait peur vos conversations :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 00:14:02

" Chaud, elle :d) fait :g) peur :d) vos :g) conversations :noel: "

OMG Fatal Error, j'ai besoin aussi de dictée :rire:

Elles font peur vos conversations et j'eus soudain une érection * :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 00:15:05

OMG²

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 00:38:28

Sérieux ce topic est vraiment très bizarre par moment. Ca fait peur. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment