Désolé ce soir je peux pas, normalement j'ai soit mon vendredi soit mon samedi soir de libre
Elle vaut le coup au moins ?
Personne lance un chat pour TF2? ...
ça démarre à 21 heures oni.
Moi je commence à peine à manger mais je jouerais après promis.
Sa ma dit que sa commence à 20h30 bowdel !
Tu crois que je lacherais les jv si facilement ?
MER TU ES FOU
J'hésite à créer le pseudo afailion
C'était bien marrant.
Je me suis amélioré... Fake
Ingé sur la map CP qui a duré jusqu'à la fin c'était cool
Ouais, c'était cool.
Et NEED la photo du YAHOURT.
Ouais c'était sympa, j'ai encore joué comme un pied sauf à un moment.
Ouais c'était sympa, j'ai encore joué comme un pied pendant toute la partie, et la déco que j'ai eu a achevé définitivement mes stats
Moi jle savais
COMBIEN ?
OMG
SÉRIEUX ?
Non mais comment c'est possible ?
On veut des invos racl'
infos*
Le truc avec le cabinet d'avocat qui t'as pwned et que c'était ptet illegal ?