En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 19:53:41
Je parle sur PC hein... Osef des consoles. Valve sur console ça a toujours été nawak.
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 19:54:09
Ben a priori, c'est gratuit sur PC...
[schnappi]
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:54:17
Jpensais qu'il parlait de Left 4 Dead comme DLC payant
Si Bill crève ça va chier
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 19:55:20
Codygno Posté le 20 avril 2010 à 19:54:09 Ben a priori, c'est gratuit sur PC...
A ouais? T'as vu ça où? Je sais pas lire ou....?
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 19:55:30
Bah c'est soit Bill soit Francis toute façon
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 19:55:42
J'ai rien dit, je ne sais effectivement pas lire.
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 19:56:16
Nan nico tu sais pas lire
"Ca devrait rester gratuit sur PC."
Bon c'est du conditionel, mais bon... ^^
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:03:24
Jiraya FAIL
Dracu Je me dis surtout que l4D2 aurait dû être un DLC gratuit.
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:07:20
Osef de ta vie pour ma part.
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:09:25
Bon et sinon, aujourd'hui quand j'étais au stage, jme faisais chier, alors j'ai acheté Trine à 5 €
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:09:32
Tout ça ne nous dit pas si on joue ou pas ce soir.
Il y a des gens pour un tf2 ou pas?
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:10:02
Jiraiya-08 Posté le 20 avril 2010 à 20:09:25 Bon et sinon, aujourd'hui quand j'étais au stage, jme faisais chier, alors j'ai acheté Trine à 5 €
j'espère que tu vas plus accrocher que moi, sinon c'est 5 euros de gaspillés
Codygno
Niveau 67
20 avril 2010 à 20:10:48
Pas chaud ce soir.
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:12:33
Pas chaud non plus
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:13:32
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 20 avril 2010 à 20:10:02 Avertir un administrateur
j'espère que tu vas plus accrocher que moi, sinon c'est 5 euros de gaspillés
Sérieux.
Ptain.
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:15:18
Quelqu'un a programmé un event tf2 pour 20h30. Pour ma part s'il y adu monde j'en serais, mais après avoir mangé, ce qui n'est pas gagné ce soir à nouveau...
jiraya Te fais pas de bile, 5 euros c'est pas grand chose. Puis j'ai des goûts très tranchés.
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:16:18
Ok.
Toute facon là j'ai démarré le dl, jvais bien voir...
Pseudo supprimé20 avril 2010 à 20:18:32
Peros, raf de ce jeu...
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:19:23
+1, total osef de cette chose.
Bon et sinon, je veux que tu m'expliques pourquoi tu dis que TorchLight c'est dla merde dracu
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:21:04
1) Ok, gout couleurs toussa.... 2) Donc t'aime Diablo 2, mais t'aime pas les diablo like ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.