Cody'
pas compris
L'event avec le groupe Steam, ça permet de prévenir toutes les personnes connectées sur le GuerreDesConsoles, fort de 83 personnes.
Ok, normalement y a personne d'autres qui va jouer et qui ne poste pas sur ce topic ou dans un tchat, mais ça permis de prévenir tout le monde sans devoir les inviter ( faut qu'il accepte déjà ) dans un tchat, m'enfin bon 