CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:30:03

Désolé Vortex, t'es plus nul que Schnappi, et c'est tout. J'ai fait des dizaines parties avec lui et j'ai joué avec toi plusieurs fois, y'a pas photo.

Il a un style de jeu assez offensif, proche du mien, de bon réflexe, une bonne intelligence de jeu, et il s'est bien amélioré, surtout au niveau des molo :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:30:57

Non mais F0x est clairement nul, je compte plus le nombre de fois où il partait en avant et en se prenant une horde de zombies de tous les cotés, faut avouer que c'est drôle de le voir donner des coups de crosses de tous les cotés pour ensuite s'effondrer à terre vu qu'il a oublié qu'en expert on meurt vite...

M'enfin, c'est F0x quoi faut pas le lui dire qu'il est mauvais et qu'il joue comme un pied :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:30:59

Résumons : F0x > All.

C'est plus simple non ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:31:58
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:30:59 Avertir un administrateur
  3. Résumons : F0x > All.

C'est plus simple non ?

Ca m'as bien fait rire :rire:

Merci :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:32:01

"Non mais F0x est clairement nul, je compte plus le nombre de fois où il partait en avant et en se prenant une horde de zombies de tous les cotés, faut avouer que c'est drôle de le voir donner des coups de crosses de tous les cotés pour ensuite s'effondrer à terre vu qu'il a oublié qu'en expert on meurt vite... "

:d) Mais c'est exactement ça. :rire:
Le must c'est quand ensuite il gueule au micro pour rejeter la faute sur ses coéquipiers. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:32:26

F0x il joue excellement bien. Car F0x est membre permanent de la BTE, et pas toi. Toi ça serait plutôt membre de la B(i)TE, avec les autres bouzins genre Jirabille :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:32:38

Désolé Vortex, t'es plus nul que Schnappi, et c'est tout. J'ai fait des dizaines parties avec lui et j'ai joué avec toi plusieurs fois, y'a pas photo.

:d) ton problème, c'est que c'est impossible que tu puisses savoir comment je joue, vu que t'es toujours en train de courir devant avec un smoker à tes fesses que tu ne vois pas :noel:
Et vu que t'es sourd des yeux, je me suis amélioré en un an tu vois, donc au lieu de jouer au plus con, suffirait de rejouer une partie pour que tu puisses comprendre où tu te trompes, c'est à dire partout :p)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:32:53
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  3. "Non mais F0x est clairement nul, je compte plus le nombre de fois où il partait en avant et en se prenant une horde de zombies de tous les cotés, faut avouer que c'est drôle de le voir donner des coups de crosses de tous les cotés pour ensuite s'effondrer à terre vu qu'il a oublié qu'en expert on meurt vite... "

:d) Mais c'est exactement ça. :rire:
Le must c'est quand ensuite il gueule au micro pour rejeter la faute sur ses coéquipiers. :rire:

Mon dieu mais OMG comment c'est vraiment ca :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:34:25

En plus la description est parfaitement valable pour Bide-Sama ;rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:34:28

C'est clair :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:34:43

" # F0x il joue excellement bien. Car F0x est membre permanent de la BTE, et pas toi. Toi ça serait plutôt membre de la B(i)TE, avec les autres bouzins genre Jirabille :noel: "

Se vanter en se disant membre permanent de sa propre création, j'appelle ça un foutage de gueule :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:34:47

Fox qui confirme... :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:35:53

Comment je joue trop mal en fait :ouch:

Je laisse ma place dans la BTE a Jiraiya, peut être qu'il branchera sa manette, il jouera ptet mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:36:42

"Se vanter en se disant membre permanent de sa propre création, j'appelle ça un foutage de gueule"

ça me rapelle cette vidéo
http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-handsome-men-club.html

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:36:55

Généralement quand quelqu'un fait du 5ème degré pour se foutre de lui-même, c'est parce que son panier à argumentation + ou - valables se trouve être vide, et cela reste sa seule porte de sortie pour tenter de foutre le débat en l'air :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:37:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:36:42 Avertir un administrateur
  3. "Se vanter en se disant membre permanent de sa propre création, j'appelle ça un foutage de gueule"

ça me rapelle cette vidéo
http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-handsome-men-club.html

:rire:

:d) Chaud j'y avais pas pensé mais c'est tout à fait ça :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:37:55

Ce qu'on essaye de te dire sale entêté, c'est que même si tu joues très bien, que t'as de bons réflexes, mais c'est bien loin du jeu parfait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:39:05

Non mais Boris l'a très bien dit, ça doit être la 1397103 ème fois que je vous désanusse en argumentant, je préfère vous éviter une autre branlée. Se faire dominer en jeu et sur un forum, c'est jamais bon pour le moral.

Regarde ce pauvre Jiraiya qui s'énerve dès qu'on lui dit comment il joue, je refuse de faire comme lui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:40:16

Fox, c'est lourd là...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:40:17

Oh je n'ai jamais dit que j'étais parfait. La preuve, je me met volontier au niveau de la BTE. On a tous un niveau assez homogène, sauf Cody quand il a trop bu ou Squall quand il est foncedé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment