Désolé Vortex, t'es plus nul que Schnappi, et c'est tout. J'ai fait des dizaines parties avec lui et j'ai joué avec toi plusieurs fois, y'a pas photo.
ton problème, c'est que c'est impossible que tu puisses savoir comment je joue, vu que t'es toujours en train de courir devant avec un smoker à tes fesses que tu ne vois pas 
Et vu que t'es sourd des yeux, je me suis amélioré en un an tu vois, donc au lieu de jouer au plus con, suffirait de rejouer une partie pour que tu puisses comprendre où tu te trompes, c'est à dire partout 