CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 19:24:24

Heu tu réponds à des messages de 10 pages en arrière ou quoi pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 19:24:35

jiraya pas pseudo*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 19:25:13

pseudo ?

Je viens juste de lire toutes les conneries que vous avez raconté depuis hier soir :(.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:26:16
  1. Voir le profil de Nicoxis [X][C]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 18:08:12 Avertir un administrateur [A]
  3. Le pouvoir de la force a 15€, mais parait que sur PC il est daubé (lol 23go le jeu)

Il est surtout très court. (environ 5 heures de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 20:04:31

Comment ça vous, j'y étais pas moi. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:05:18

" Vortex: L'architecte qui se suicide parce que le truc à la grand-place n'est pas symétrique, c'est un mythe. En réalité, si ce n'est pas symétrique, c'est parce que ca a été construit en 2 fois. On peut d'ailleurs très clairement voir la forme des fenêtres qui change, leur espacement, les décorations, les gargouilles, toussa.... "

Bah ouais je sais que c'est une légende, mais c'est drôle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:38:02

Moi il me tente bien le BTA SW, je l'ai dans mon viseur depuis quelques temps, et j'aimerai faire un petit jeu léger après CoP.

Toute façon, j'adore trop SW pour passer à côté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:38:46

P.S : Jiraiya c'est une grosse quiche, il est indigne de joeur avec moi :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 20:41:18

Ok, tu le fais exprès.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:41:20

Jouer* désolé.

Dracu tu parles de Vampire : The mascarade ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:43:09

La réponse est 42.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:43:22

Vivement qu'on se refasse un L4D F0x, j'en ai marre de tuer 50% des infectés à moi tout seul :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:44:36

Schnappi :d) bien ton fake ? T'es plus très bon depuis quelques temps à L4D depuis quelques temps :o))

Donc à moins que tu jouais avec Nicoxis, Dracu' et Jiraiya, tu dois pas faire autant :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 20:44:43

Ptain je kiffe vos taunts... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:46:02

Damned, JVC rame tellement que j'ai écrit 2 fois " depuis quelques temps " :noel:

On se fait un L4D ce soir ? :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 20:46:29

Nan mais arrêtez vos conneries les kikoos, je joue pas trop mal hein, demandez à Cody.

Ras le cul d'être mis au niveau de nooboxis et dracu (mr touchpad)... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:47:35

Bah c'est juste que tu TK comme un cochon quoi :noel:

Et puis, il me fallait un 3ème mec pour faire une équipe :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:48:34

Bah quand j'ai joué avec toi, jiraiya et Piotr c'était le cas Vortex :noel:

Bon sur la fin je faisais que de canner car ça me soulait au bout de deux heures :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 20:49:12

Ptain mais à part le TK (que j'avoue est un gros défaut à corriger), jme suis pas mal améliorée. :(

Et puis les ping à 200 n'aident pas, non plus....

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 20:50:25
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 20:48:34 Avertir un administrateur
  3. Bah quand j'ai joué avec toi, jiraiya et Piotr c'était le cas Vortex :noel:

:d) quand on a joué sur Suicide Blitz et que je suis arrivé qu'à la fin ou bien ? :o))

Moi je dis, faut refaire une campagne non officielle pour voir ce qu'on vaut, maintenant tout de suite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment