CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:51:21

Ils comprennent que les coups les supporters aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:51:43

http://www.hapshack.com/images/cpyukonfin.jpg
Regardez en haut a droite :hap:
http://www.hapshack.com/images/cpyukogrg.jpg
spéciale dédicace a dracu :hap:

http://www.hapshack.com/images/cpyukokyk.jpg
KILL3R 2 M0DO :cool:

http://www.hapshack.com/images/cpyukontn.jpg
http://www.hapshack.com/images/cpyukokyk.jpg
http://www.hapshack.com/images/cpyukoasa.jpg
http://www.hapshack.com/images/cpyukowyw.jpg
http://www.hapshack.com/images/kothvijnj.jpg
http://www.hapshack.com/images/kothviqiq.jpg
http://www.hapshack.com/images/kothviypy.jpg

Hé oui, j'ai toujours eu un ratio positif :fier:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:55:02

Oulà, y'a des screens en double et d'autres qui ont disparus O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:58:36

De toute façon, il y en assez, des screens, je pense.
Sinon oui on dirait que tu as bien joué cette fois. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:59:48

Normal, je suis dans ma période ou je kiffe le démoman :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 23:01:36

A oui tu joues démoman aussi...
C'est la classe où tu atteint un ratio positif le plus facilement.

Le jour où tu arrivera à avoir un ratio positif avec toutes les classes, là tu pourra faire le beau.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:05:16

Cool pour Halo Reach.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:17:51

http://www.koreus.com/jeu/sydney-shark.html

Super ils ont fait une suite :noel:

La fin est priceless :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:38:58

Mon dieu, j'ai eu le malheur d'aller voir le forum Actualités :malade:

La question que je me suis toujours posé est : "n'est ce pas de la discrimination de détester les racistes au fait qu'ils soient racistes ?" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:52:50

Je l'ai même vu sur le forum CoP celui là, ça se voit que c'est les vacances :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:54:46

Jsuis pas en vacances :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:13:47

"La question que je me suis toujours posé est : "n'est ce pas de la discrimination de détester les racistes au fait qu'ils soient racistes ?" "

:d) Raisonement fallacieux.
De plus discrimination =/= racisme.
L'exemple le plus évident, c'est le choix d'un employé par un DRH, il doit choisir un candidat parmi tout les autres et va pour cela utiliser des critères discriminatoires, comme l'expérience ou les diplômes. Pour autant la loi lui interdit de mettre dans ces critères des critères racistes. Sauf dans le cadre de la discrimination positive, que l'on pourrait traduire dans ce cas comme racisme positif.

En clair, être raciste, c'est discriminatoire, mais être discriminatoire, ce n'est pas être raciste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:33:13

Putain, mais vous buvez jamais un coup pour oublier toutes ces conneries? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:45:44

Le cidre et le panaché ça a pas d'effet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:47:06

Déconne pas, le cidre à bonne dose ça rend assez joyeux :oui: .

Et Dracu qui rejete la seule chose que les Allemands font de bien( si on excepte les bagnoles )... LOLWUT? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:48:18

Je bois que du cidre doux :(

Tarask_Chorale
Tarask_Chorale
Niveau 4
17 avril 2010 à 00:49:08

J'aime pas les bagnoles non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:54:02

Sérieusement, un jour j'organiserai une soirée Gdc à bruxelles, histoire de vous faire gouter tous les alcools de notre fière patrie. Y'en a pour tous les gouts et pour toutes les sensibilités et je pourrai me foutre de votre gueule une fois saoulé.

Y'aura de la bière au cidre pour toi nico :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 00:54:50

Boris :d) quand tu veux en + c'est tout près Bruxelles :fou:

Et en matière de bières, on est imbattable :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:55:01

Je sais que la bière belge c'est plutôt réputé, mais le cidre belge c'est pareil ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment