CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 00:56:22

Dracu' :d) où ça ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:56:46

nan, j'ai triché la bière au cidre c'est une spécialité anglaise ou irlandaise. Ca passe magnifiquement bien cette saloperie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:58:24

T'auras qu'à amener, ta frangine avec :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:58:29

Ca me fait penser que je vais en Angleterre Mercredi prochain, pendant une semaine...
En plus eux c'est des accros a l'alcool :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 00:58:46

Ouais mais c'est où ta frangine ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 00:59:04

Nicoxis :d) les anglais tiennent pas l'alcool, c'est connu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 01:00:30

Le nombre de touristes Anglais complètement beurré à la Grand Place c'est Epic, ces petits joueurs :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:02:19

Boris :d) tu vas quand à la Grand Place ? On se fait une IRL avec Jiraiya au Roy d'Espagne une fois :noel:

Dracu' :d) bah renseigne toi bordel :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:04:30

Dracu' :d) bah quand même quoi, surtout si tu connais pas les transports à commun et tout, c'est 1 million d'habitants quoi :noel:

Mais va à la Grand Place au moins, voir l'hôtel de ville qui est pas symétrique et dont l'architecte s'est suicidé pour ça :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:04:34

Je vais a York :
http://www.world-guides.com/images/united_kingdom/united_kingdom_cornwall_map.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:07:05

D'ailleurs je vais passer a Londres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 01:07:33

Mouais, une IRL sans petits français à saouler c'est plus une IRL :noel:

Dracu :d) Où qu'elle habote, c'est à moins de 20 minutes du centre de bruxelles en transport en commun, c'est tellement grand... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:08:46
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 17 avril 2010 à 01:07:33 Avertir un administrateur
  3. Mouais, une IRL sans petits français à saouler c'est plus une IRL :noel:

:d) ha mais on fait ça quand Dracu' vient hein :noel:

Dracu' :d) t'es venu plusieurs fois à Bruxelles et t'es pas venu dire bonjour à la famille ? Ca va pas ça :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:09:57
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 avril 2010 à 01:08:11 Avertir un administrateur
  3. Et nico, prépare de la thune pour récupérer des jeux, c'est moins cher qu'en France. Pareil pour les films.

:d) J'aurais 60£ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 01:10:24

Faudra me rappeller ça demain. Pas sûr que je m'en souviendrai une fois sobre :noel:

Sur ce je vais me pieuter, je vous emmerde, et je rentre à ma maison :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:10:50

Quoi, t'es bourré là ? :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:11:09

Boris :d) t'es bourré là ? :noel:
Moi j'ai bu 3 Maes donc j'ai que dalle là :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:11:30
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 avril 2010 à 01:10:32 Avertir un administrateur
  3. Bordel, t'es pauvre :noel:

:d) 1- Je t'emmerde
2- Je vais pas me ramener avec des milliers d'euros
3- je suis censé ramener des souvenirs avec ce fric, pas des fucking jeux vidéos !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:12:24

Je me rappelle avoir acheté l'édition collector d'Inglorious Basterds à 17 livres sterling à Londres alors qu'il était pas encore sorti :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 01:12:46
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 avril 2010 à 01:12:22 Avertir un administrateur
  3. Ben c'est des belges, être bourré à 0100 c'est normal pour eux :noel:

:d) bah ça dépend, si t'es bourré après 2 bières lol quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment