Dracu' où ça ?
nan, j'ai triché la bière au cidre c'est une spécialité anglaise ou irlandaise. Ca passe magnifiquement bien cette saloperie
T'auras qu'à amener, ta frangine avec
Ca me fait penser que je vais en Angleterre Mercredi prochain, pendant une semaine...En plus eux c'est des accros a l'alcool
Ouais mais c'est où ta frangine ?
Nicoxis les anglais tiennent pas l'alcool, c'est connu
Le nombre de touristes Anglais complètement beurré à la Grand Place c'est Epic, ces petits joueurs
Boris tu vas quand à la Grand Place ? On se fait une IRL avec Jiraiya au Roy d'Espagne une fois
Dracu' bah renseigne toi bordel
Dracu' bah quand même quoi, surtout si tu connais pas les transports à commun et tout, c'est 1 million d'habitants quoi
Mais va à la Grand Place au moins, voir l'hôtel de ville qui est pas symétrique et dont l'architecte s'est suicidé pour ça
Je vais a York :http://www.world-guides.com/images/united_kingdom/united_kingdom_cornwall_map.jpg
D'ailleurs je vais passer a Londres
Mouais, une IRL sans petits français à saouler c'est plus une IRL
Dracu Où qu'elle habote, c'est à moins de 20 minutes du centre de bruxelles en transport en commun, c'est tellement grand...
ha mais on fait ça quand Dracu' vient hein
Dracu' t'es venu plusieurs fois à Bruxelles et t'es pas venu dire bonjour à la famille ? Ca va pas ça
J'aurais 60£
Faudra me rappeller ça demain. Pas sûr que je m'en souviendrai une fois sobre
Sur ce je vais me pieuter, je vous emmerde, et je rentre à ma maison
Quoi, t'es bourré là ?
Boris t'es bourré là ? Moi j'ai bu 3 Maes donc j'ai que dalle là
1- Je t'emmerde2- Je vais pas me ramener avec des milliers d'euros3- je suis censé ramener des souvenirs avec ce fric, pas des fucking jeux vidéos !
Je me rappelle avoir acheté l'édition collector d'Inglorious Basterds à 17 livres sterling à Londres alors qu'il était pas encore sorti
bah ça dépend, si t'es bourré après 2 bières lol quoi