CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:47:20

Tu passeras pas la douane.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:50:19

Oh tu sais, de nos jours...
Et t'façons, si ils font ça, ça va pas durer longtemps avant qu'ils se rendent compte à quel point l'industrie du jv est importante.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:51:31

Ils t'exécutent pour incitation au mauais goût.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:52:41

Bon moi je vais sur BC2.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:55:08

Ah au fait j'ai commencé San Andreas sur PC hier, c'est fou comme c'est chiant au clavier quand faut appuyer comme un con le plus vite possible sur un bouton :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 16:55:56

Nicoxis
Posté le 17 avril 2010 à 16:55:08
Ah au fait j'ai commencé San Andreas sur PC hier, c'est fou comme c'est chiant au clavier quand faut appuyer comme un con le plus vite possible sur un bouton

:d) Pourtant tu joues sur portable non? :doute:
Les claviers des portables sont bien plus permissifs.

bosh
bosh
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:02:14

"Y en a un seul qui m'a surpris, et c'est parce qu'il voulait s'acheter Star Ocean 4.

Mais c'est pas vraiment mieux :noel:
"

C'est même limite pire :noel:

Sinon j'ai bien aimé dans la news :
"De nouvelles images :d) de ce qui entend se faire passer pour un beat'em all :g) à la sauce Ikki Tôsen viennent tout juste de rejoindre notre fière galerie. "

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:51:45

Comment ça tu peux pas les acheter ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2010 à 18:00:49

Genre. :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:06:00

Ah bah si t'as pas l'âge aussi :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:06:43

Ils le font aussi pour l'alcool ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:06:52
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 avril 2010 à 18:05:51 Avertir un administrateur
  3. Ben on te demande vraiment ta carte d'identité à la caisse quoi :(

Bah ça a changé en 2 ans alors, perso j'avais 14 que j'achetais déjà du gta en magasin.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:07:16

Au fait y a une promo intéressante sur steam ou pas?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:08:12

Le pouvoir de la force a 15€, mais parait que sur PC il est daubé (lol 23go le jeu)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:09:10

Mouais 15€ ça fait cher :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:16:29

http://www.youtube.com/watch?v=NBux8ji_Vwk

Énorme :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:19:22

:rire:

Il réagit bien le flic quand même :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:47:23

http://danstonchat.com/10913.html

LOL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 19:19:52

BTG squall

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 19:23:11

Fox: Je sais pas si t'es sérieux, mais en tout cas, tu commence à me les brouiller avec tes rabaissements à la con.

Vortex: L'architecte qui se suicide parce que le truc à la grand-place n'est pas symétrique, c'est un mythe. En réalité, si ce n'est pas symétrique, c'est parce que ca a été construit en 2 fois. On peut d'ailleurs très clairement voir la forme des fenêtres qui change, leur espacement, les décorations, les gargouilles, toussa....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment