CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:04:26

"ouais, par contre il a pas encore compris que si on avance tous très vite, ca marche mieux que tous lentement mais bon"

Je me disias aussi :neol:

Sinon : JE SAIS COMMENT EVITER (complétement) l' EVENT COASTER SUR DARK CARNIVAL !!!!!!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:05:49

Sama :d) c'est pas avec une triche au niveau des grilles ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:06:18

Vortex + (très) bon = ENKULER DE RIRE :noel:

Je pense très honnêtement que Schnappi est inatteignable pour ton pauvre skill. Cody souffre d'un sevère problème psychomoteur, donc à la limite tu pourrais être légerement en dessous :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:07:15

L'event coaster ? :doute:

Et jerry de fox qu'a peur de jouer, de peur de se faire rétammer laggle par ma supériorité :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:07:40

Vortex : Nan, faut grimper sur l' echaffaudage en bois qui constitue le coaster, y' a un "chemin" ensuite pour éviter le mur invible, et un "trou" pour le passer.

Je te montrerais

Et j' ais aussi trouver comment monter sur le toit de l' avion dans Swamp Fever avant de déclencher l' event :noel:

Ce qui permet de l' éviter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:07:46

Ca faisait longtemps tiens...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:08:11

Ca y est les gars je suis accro à BC2. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:08:35

Au fait, sama pense qu'il joue bien parce qu'il n'a jamais joué avec un membre de la BTE. En réalité, il joue beaucoup trop solo, ne connais donc pas le mot "teamplay".

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:08:35

"L'event coaster ?"

La montagne russe, celle que tu dois traverser avec continuellement des hordes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:08:59

J'aimerai bien que le split ne traine pas trop :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:09:58

D'ailleurs, L4D2 est réellement plus difficile que L4D ?

Ça me ferait pas de mal un peu de challenge, L4D c'est de la rigolade. Sauf les customs mal équilibrés :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:10:02

"il joue beaucoup trop solo"

Je joue pas trop solo, c' est toi qui joue trop lentement.

J' ai trouver plein de bons joueur au fil de mes parties, j' en fait plein avec eux, et le constat est limpide : rush = win

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:11:04

L4D dans la foret c'est quand même bien chaud... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:11:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:09:58 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, L4D2 est réellement plus difficile que L4D ?

Honnêtement, oui. Vortex est du même avis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:12:46

C'est ce que je dit toujours Sama, mais tout le monde râle, ou tlm n'est pas assez bon pour suivre.
On torche pas un Dead Air en 45 min avec n'importe qui :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:13:37

Bien sûr que si.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:14:11

Par exemple, le tank ne fini plus la majorité du temps un survivant à terre avant de passer au suivant.

Les infectés spéciaux font des "combos" maintenant: le hunter se jette sur toi, puis la spitter te crache dessus pendant le viol du hunter, pour mieux te finir.

Le Jockey t'emmène sur les zones où la spitter a craché, et te pète bien la gueule. Ou alors une zone où il y a une chiée de zombis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:14:32

Ok, ba je le prendrai L4D2. Quand il y'aura un peu plus de monde qui l'auront, genre Cody/Schnappi. Squall on s'en bat, il va falloir le remplacer :-(

Je sais que vous êtes un peu naze, mais vous avez essayé (et survécu) au mode expert + réalisme ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:15:56

"Bien sûr que si. "

Sûrement pas avec toi, monsieur qui commence une partie et se barre au milieu. 2 fois de suite. :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:16:14

FOx : et encore, je crois que t' as encore rien vu.

Certain event de L4D 2, c' est vraiment d e l' apelle à marche ou crève.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment