Dracu' bah t'achètes les cartes alors
Pourquoi ils ont fait ça dracu ?
Dracu' bah c'est en Europe mnt
Ah ok les batards
Bah avec les cartes PSN à 20 ou 50 euros, t'as pas besoin de cartes banquaires normalement
Bah t'achètes des cartes US sur Ebay'
Et utilité du Store Jap' ?
Comme ?
T'achètes des jeux de drague ? O_oPour t'entrainer ? Plus sérieusement, tu comprends le jap ?
En même temps j'achète aucun jeu sur le PSN moi
GTA EFLC
Hein ?On ?Quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4238-0-1-0-0.htm#message_12246844
J'ai pas compris pourquoi tu me dit ça, et c'est qui "on" ?
Je viens de comprendre \o/ !!!
Ouais... mortellement ennuyeux.
http://www.youtube.com/watch?v=l9HqCflAlVM&feature=related
Je préfère la version FMA
Dépot de bilan dans mons de 3 mois.
http://www.waatavi.com/
Frutiparc 2.0
http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/bittorrent/actualite-335768-code-anti-hadopi.html
Ca, c'est fait
Et ouais les mecs, Angoulême future Silicon valley de france
A la place t'es en Allemagne, le pays qui censure les jeux et qui va bientôt interdire les jeux "violents".
Cool.