En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:17:22
Comment F0x ! Tu finis pas Dead Air en Expert en 45min à toi tout seul ?!
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:17:47
J'ai essayé, je l'a fini qu'en 52 min
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:18:18
Pas la peine le mode réalisme si ya pas que des bon joueur Le truc le plus chiant c'est que pour tuer les infecté rapidement il faut absolument visé tête et la sa fais toute la différence
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:19:23
Heu F0x, tu dois vivre dans une grotte mais je suis bien meilleur que Schnappi' ou Cody', je disais ça par politesse mais je le pensais pas
Sama ouais on peut essayer ça une fois
F0x again bah achète L4D2, y a déjà moi + Sama qui l'a, Jiraiya ou Oni' peuvent servir de bouche trou
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:19:26
C'est frais
Reste plus qu'a trouver ces bons joueurs.
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:20:35
Bouche trou toi même je suis bon moi
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:20:55
Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite.
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:21:19
Je suis bon aussi
Et je vous emmerde allégrement
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:21:50
Jiraiya ouais mais non, t'es pas encore bon mais moi je suis très bon
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 21:22:07
Jiraiya-08 Posté le 17 avril 2010 à 21:20:55 Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite
Non mais Jiraiya en mode réalisme, j'ose pas imaginer le massacre. Dejà qu'en expert, il a grave du mal ... Non mais Cody est pas mauvais, mais Schnappi est meilleur, ça serait bien qu'il le prenne. Abdel aussi roxx, et il a le jeu.
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:22:50
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 17 avril 2010 à 21:22:07 Avertir un administrateur
Jiraiya-08
Posté le 17 avril 2010 à 21:20:55 Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite
Source?
Quelques 50aines de pages avant, demande lui si tu veux.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 21:23:25
Ptin voilà ordnoob, maintenant jiraya est condescendant.
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:25:02
Cpa ta faute, c'est l'autre qui me chauffe depuis tout à l'heure en disant des inepties en pensant que c'est vrai.
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:26:04
Je suis meilleur que Schnappi c'est tout, et F0x doit être nul aussi pour plus vouloir jouer
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:26:44
May cay paske jeu sui sur mon peaurtableu ey an ouiffille
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:28:20
Je chauffe rien, la vérité doit être connu de tous. Si je peux éviter aux autres de faire des parties interminable avec qqun qui râle dans son micro, qui joue mal, et qui TK dès qu'il voit un truc, ben je le fais
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 21:29:05
Arrête de lui répondre jiraya. Il te mène en bateau. Ou alors réponds lui avec le même ton que lui. Dis-lui qu'il est nul toussa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.