CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:17:22

Comment F0x ! Tu finis pas Dead Air en Expert en 45min à toi tout seul ?! :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:17:47

J'ai essayé, je l'a fini qu'en 52 min :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:18:18

Pas la peine le mode réalisme si ya pas que des bon joueur
Le truc le plus chiant c'est que pour tuer les infecté rapidement il faut absolument visé tête et la sa fais toute la différence

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:19:23

Heu F0x, tu dois vivre dans une grotte mais je suis bien meilleur que Schnappi' ou Cody', je disais ça par politesse mais je le pensais pas :noel:

Sama :d) ouais on peut essayer ça une fois :o))

F0x again :d) bah achète L4D2, y a déjà moi + Sama qui l'a, Jiraiya ou Oni' peuvent servir de bouche trou :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:19:26

C'est frais :noel:

Reste plus qu'a trouver ces bons joueurs.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:20:35

Bouche trou toi même :noel: je suis bon moi :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:20:55

Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( :noel: ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite. :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:21:19

Je suis bon aussi :(

Et je vous emmerde allégrement :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:21:50

Jiraiya :d) ouais mais non, t'es pas encore bon mais moi je suis très bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:22:07

Jiraiya-08
Posté le 17 avril 2010 à 21:20:55
Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite

:d) Source?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:22:17

Et moi exellent, naturellement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:22:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4244-0-1-0-0.htm#message_12249011
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est frais :noel:
|
| Reste plus qu'a trouver ces bons joueurs."

"C'est frai"

Kikoo kikoo...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:22:42

Non mais Jiraiya en mode réalisme, j'ose pas imaginer le massacre. Dejà qu'en expert, il a grave du mal ... :noel:
Non mais Cody est pas mauvais, mais Schnappi est meilleur, ça serait bien qu'il le prenne. Abdel aussi roxx, et il a le jeu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:22:50
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:22:07 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 17 avril 2010 à 21:20:55
Au fait ordnoob: Cody a annoncé officiellement ( ) qu'il prendrait L4D2 à la prochaine offre à 20 € en version boite

:d) Source?

Quelques 50aines de pages avant, demande lui si tu veux. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:23:25

Ptin voilà ordnoob, maintenant jiraya est condescendant. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:25:02

Cpa ta faute, c'est l'autre qui me chauffe depuis tout à l'heure en disant des inepties en pensant que c'est vrai. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:26:04

Je suis meilleur que Schnappi c'est tout, et F0x doit être nul aussi pour plus vouloir jouer :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:26:44

May cay paske jeu sui sur mon peaurtableu ey an ouiffille :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:28:20

Je chauffe rien, la vérité doit être connu de tous. Si je peux éviter aux autres de faire des parties interminable avec qqun qui râle dans son micro, qui joue mal, et qui TK dès qu'il voit un truc, ben je le fais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:29:05

Arrête de lui répondre jiraya. Il te mène en bateau. Ou alors réponds lui avec le même ton que lui. Dis-lui qu'il est nul toussa. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment