- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 13 avril 2010 à 19:45:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- squall-didinoel
Posté le 13 avril 2010 à 19:41:57
Le chiot est plus beau que n'importe quel roux nicozermi, tu peux pas le nier
Si, je peux.
"Hum, d'un côté, j'ai envie de crier au foutage de gueule, vu a quel point ils ont mis du temps a bosser "sérieusement" dessus, mais d'un autre, je constate qu'apparemment, ils ont retenus la leçon, et que les Add-On pourraient bien être correctement optimisé."
Soit pas mauvaise langue, vu le prix de la version pc par rapport à la version console.
Oui, mais un portage foireux reste un portage foireux, peu importe son prix. 