CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:08:51

Attend il tu a quelle distance le taunt du heavy ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:10:02

Imigre-> a la limite désinstalles tes drivers avec le désinstalleur classique puis utilises driver cleaner pour nettoyer toute trace d'ati dans ton pc (enfin tu choisis toi même quoi enlever).Ainsi tu repartiras de zéro ce ne sera pas plus mal.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:11:13

Bah au pire je peut dl la dernière version ça sera plus simple, non? :doute:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:13:22

oui mais il avait été prouvé par certains sites qu'à force de réinstaller par dessus systématiquement créait parfois des conflits.Tu fais comme tu le sens :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 17:32:15
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 13 avril 2010 à 00:25:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.kongregate.com/games/banthar/hell-tetris?referrer=Kramkram

Enfin un jeu de PGM.

http://uppix.net/4/0/6/7190058fe1d22054f1ad3dd90c4ee.png
:cool:

:d) J'ai fait une ligne. :cool:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:32:57

T'es pas modo pour rien :bave:

Allez, je me refais quelques parties pendant que le dîner se prépare :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:57:22
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 12 avril 2010 à 22:12:54 Avertir un administrateur
  3. T'as quoi comme bouquins pour l'oral ?

Au pif, le kamasutra ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:30:27

http://icanhascheezburger.com/2010/04/13/funny-pictures-kitteh-loves-puppy/

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:35:17

Certains chiens sont moches même chiots.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:37:17

Optimisation de GTA 4 PC pour la sortie des addons :
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=445395&st=0

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:38:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:35:17 Avertir un administrateur
  3. Certains chiens sont moches même chiots.

:d) Comme les humains avec les roux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:38:58

Faudrait penser à changer de disque, j'ai bien d'autres défauts.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:41:57

Le chiot est plus beau que n'importe quel roux nicozermi, tu peux pas le nier :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:42:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:38:58 Avertir un administrateur
  3. Faudrait penser à changer de disque, j'ai bien d'autres défauts.

:d) Ouais, tu viens du Sud aussi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:43:12
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:37:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Optimisation de GTA 4 PC pour la sortie des addons :

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=445395&st=0

:d) Hum, d'un côté, j'ai envie de crier au foutage de gueule, vu a quel point ils ont mis du temps a bosser "sérieusement" dessus, mais d'un autre, je constate qu'apparemment, ils ont retenus la leçon, et que les Add-On pourraient bien être correctement optimisé.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 19:43:20

B-nouze-> j'ai vu l'info ailleurs mais je croyais que c'était juste pour les add-ons alors que là ca concerne GTA4.Cool je vais voir ça de suite.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 19:44:10

Cody-> oui on peut le voir dans les deux sens.Le fait qu'ils bossent toujours dessus est bon signe, à mon avis ils se sont rendu compte du foirage complet de cette version niveau Opti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:45:18

squall-didinoel
Posté le 13 avril 2010 à 19:41:57
Le chiot est plus beau que n'importe quel roux nicozermi, tu peux pas le nier

:d) Si, je peux. :noel:

"Hum, d'un côté, j'ai envie de crier au foutage de gueule, vu a quel point ils ont mis du temps a bosser "sérieusement" dessus, mais d'un autre, je constate qu'apparemment, ils ont retenus la leçon, et que les Add-On pourraient bien être correctement optimisé."

:d) Soit pas mauvaise langue, vu le prix de la version pc par rapport à la version console.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:47:02
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:45:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. squall-didinoel

Posté le 13 avril 2010 à 19:41:57
Le chiot est plus beau que n'importe quel roux nicozermi, tu peux pas le nier

:d) Si, je peux. :noel:

"Hum, d'un côté, j'ai envie de crier au foutage de gueule, vu a quel point ils ont mis du temps a bosser "sérieusement" dessus, mais d'un autre, je constate qu'apparemment, ils ont retenus la leçon, et que les Add-On pourraient bien être correctement optimisé."

:d) Soit pas mauvaise langue, vu le prix de la version pc par rapport à la version console.

:d) Oui, mais un portage foireux reste un portage foireux, peu importe son prix. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:48:07

Le portage est foireux, mais le prix compense ça.

Je vais tester la MAJ là.
On va bien voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment