- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 12 avril 2010 à 19:14:58 Avertir un administrateur
- Jiraiya-08
Posté le 12 avril 2010 à 19:12:25
Osef de zavvi et de toi, nico
C'est plus intéressant que de te voir gémir pour quelque chose que tu n'auras pas.
Lawl, quand je propose, on joue 7 fois sur 8 
C'est pas sur ton Caca Company 2 que tu arrives à faire ca 