CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:48:23

http://croustination.com/2010/01/15/dr-craptalk/#comments

Putain, je kiffe! :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:49:00

Ah les fumiers :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 avril 2010 à 21:49:49

J'arrive pas à battre le deuxième dresseur à Heartgold, je vais aller me jeter :snif:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:50:15

Tin tu vas te suicider pour le 3ième :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:50:44

Bon je vais me coucher, à 21h50 ...

ça a pas du m'arriver depuis que j'ai 18 ans :-(

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:51:52

Ptain, je savais pas que c'était Richard Morgan qui s'occupait du scénario de Crysis 2!! :ouch:
Ce mec est un dieu de la SF! :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 avril 2010 à 21:54:08

C'est bon Squall, y en aura d'autres des moissonneuses batteuses comme ça... :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2010 à 21:55:47
  1. Supprimer ce message TakeshiKovacs Voir le profil de TakeshiKovacs
  2. Posté le 12 avril 2010 à 21:51:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ptain, je savais pas que c'était Richard Morgan qui s'occupait du scénario de Crysis 2!! :ouch:

Ce mec est un dieu de la SF! :ouch:

Flemme de Wikipédier, mais exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:07:25

J'en connais aucun... :noel:
Même de nom aucun ne me dis rien. Enfin de toute façon, osef de crysis 2. C'est le 1 avec des des défaults supplémentaires, cool. :noel:
5enfin sauf peut être éventuellement le scénario)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:11:11

'Il y a dix ans, l’alliance des hommes et des kiriath a repoussé les terribles Écailleux. Qui se souvient maintenant des héros de cette guerre ? Ringil vit en exil, rejeté par sa famille. Mais pour sa cousine Sherin, vendue comme esclave, il décroche son épée et retourne sur les lieux de son passé. Dame Archeth, abandonnée par son peuple, est la conseillère d’un empereur décadent qu’elle abhorre. Seule, elle part enquêter sur une nouvelle menace aux frontières de l’empire. Et puis il y a Egar tueur-de-dragon, un nomade auréolé de triomphe au sortir de la guerre. Une gloire aujourd’hui bien émoussée dans un monde qu’Egar ne reconnaît plus. Ces trois anciens amis vont se réunir et se battre à nouveau pour une cause héroïque et désespérée…'

Mouais :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:12:15

Ouaip, ceci dit ça m'étonnerait de pouvoir caser ce genre de truc dans une dissert' :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:13:11

DraculaKid
Posté le 12 avril 2010 à 22:10:53
Scénario qui est quand même indispensable dans un FPS de ce genre, avouons le

:d) Un bon scénario ne se refuse pas.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:14:26

Que des trucs passionnants comme Phèdre, Le Rouge et Le noir, Candide et compagnie. Plus des textes de Pascal et d'autres trucs du genre.

Le seul que j'ai kiffé c'est Une Vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:15:37

Candide de Voltaire c'est pas si mal. Phèdre pareil.
Celui que j'avais même pas pu lire au quart moi, c'était Iphigénie de racine.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:17:09

Le romantisme :malade:
Sinon Candide j'ai pas détesté, mais j'aime vraiment pas le style de Voltaire.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:18:03

Ptain j'ai envie de rien en ce moment, j'ai même pas regardé le chateau ambulant en entier :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:19:11

Ouais mais toute la niaiserie caractéristique du romantisme je supporte pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:20:18

Ouais, je suis en vacances depuis une semaine.
J'aime pas les vacances :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 avril 2010 à 22:20:52

Bordel, quand je vois le nombre de trucs que je dois encore faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:21:12

Nicoxis
Posté le 12 avril 2010 à 22:20:18
[...]
J'aime pas les vacances

:d) Arrête, je suis sûr que tu pleures le lundi matin en pensant à la semaine de cours qui t'attend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment