CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:48:17

Au final just cause 2 est plus que bien optimisé, pourtant il a un bon moteur :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:50:00
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:45:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Traitez moi de parano, mais je me demande si la version PC a pas été foirée juste pour s'assurer qu'elle "vole" pas trop de ventes consoles. Un peu comme une semi-exclue consoles temporaires quoi :noel:

:d) Mouais, ça tiens pas trop debout, s'il s'agissait de pas perdre trop de vente "console", soit ils l'auraient pas sortis, soit ils auraient foutu un système bien con pour contrer le piratage et OH WAIT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:50:42

Je l'ai toujours pas reçu d'ailleurs. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:51:19
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:48:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au final just cause 2 est plus que bien optimisé, pourtant il a un bon moteur :hap:

:d) Je trouve aussi, mais RockStar a jamais su porté efficacement ses jeux sur PC, enfin, pas dernièrement, mis a part les GTA 3/VC/SA qui avaient déjà du mal, y'a eu Bully aussi qui était bien marrant a voir tourner.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:53:07
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:51:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. @Cody : Ben ils préfèrent en vendre sur console vu le prix (je suppose), mais y a quand même des types qui refusent de le prendre autre part que sur PC. Enfin, c'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvée (vu que d'habitude c'est pas des tanches niveau opti)

:d) Nan, je crois qu'ils ont pas voulu se faire chier, et ont confié le portage a un studio remplie de Stagiaire roumain en se disant que de toute façon, rien a foutre du peu d'optimisation, vu que ça n'avait pas empêché les autres GTA de se vendre convenablement, même sur PC.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:55:12

Et moi je préfère la mienne.

Y'a plus qu'a demander a ta blonde de trancher. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:56:43

Vos deux explications ne sont pas incompatibles...
D'ailleurs je pense que la réponse est un mix des 2.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:57:01

http://www.pixhost.org/show/730/2269289_motivatora2679f6ad03b939329ca7ae3eb5b5c44a43f832f.jpg

sorry ... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 19:57:07

Je refuse de me mixer avec Dracula. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:13:54

J'ai accés aux épisodes from liberty city. :doute:

Sinon le jeu est plus fluide pour ce que j'ai constaté pour le moment.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 20:16:16
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 avril 2010 à 20:13:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai accés aux épisodes from liberty city. :doute:

Sinon le jeu est plus fluide pour ce que j'ai constaté pour le moment.

:d) Genre c'est gratos. :noel:

Sinon, OMG le MidWeek madness sur Steam !!! AVP Classic 2000 a 2 euros au lieu de 3 ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:17:56

A nan en fait nan, j'y ai pas accés.
Il me dit : récupération des données sur windows live impossible, blablabla

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2010 à 20:18:47

Ouais, y'a juste préparation, puis appel aux joueurs qui seraient passé a côté de la sortie, Pub In Game quoi. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:49:22

Ouaip...
En tout cas, les ombres sont bien mieux.
Et j'arrive enfin à joindre une partie multijoueur. Même si finalement, ça n'a que peu d'intérêt.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:49:46

Tin jvc a du mal chez moi ce soir, ça met du temps pour charger une page.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 20:51:17

Ah, jsuis pas le seul donc... :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:55:55

Et moi je joue pas ce soir, la flemme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:59:27

Comment ça ce soir?
Vous avez joué ensemble hier ou avant-hier?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:05:27

Non.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:07:52

On a joué Samedi ou Dimanche je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment