- Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 13 avril 2010 à 19:51:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- @Cody : Ben ils préfèrent en vendre sur console vu le prix (je suppose), mais y a quand même des types qui refusent de le prendre autre part que sur PC. Enfin, c'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvée (vu que d'habitude c'est pas des tanches niveau opti)
Nan, je crois qu'ils ont pas voulu se faire chier, et ont confié le portage a un studio remplie de Stagiaire roumain en se disant que de toute façon, rien a foutre du peu d'optimisation, vu que ça n'avait pas empêché les autres GTA de se vendre convenablement, même sur PC.