OrdMans
Posté le 12 avril 2010 à 23:42:54
Tiens, j'ai reçu de la famille qui venait de Toulouse ce soir, décidément j'adore l'accent du sud
Normal ça vous rapelle l'été et le soleil. 
A chaque fois que je vais voir ma famille en bretagne, on doit répéter les choses 2 fois pour faire plaisir aux commerçants.
Nicoxis
Posté le 13 avril 2010 à 04:33:39
Je viens de revoir back to the futur I, je m'en souvenais trop vaguement, et bordel ça déchire bien comme il faut
je vais m'attaquer au II là
BTTF II > BTTF I > BTTF III