CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 00:38:26

C'est pas de Sony, ça doit pas être bon :nah:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:39:36

Y'a un mec qui en a fait 7. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 00:40:15

Mais je comprends pas comment faire une ligne, ça marche pas :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 00:49:06

Purée pas évident, choisir entre le remplacement des ventilos de sa tour (Noctua) et un nouveau boitier...car ca monte vite dans cette qualité :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 02:12:27

J'ignorais qu'evil twin était passé en abandonware :ouch:

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-929-Evil_Twin.htm

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:25:22

Il est bien ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 02:26:28

A l'époque un ami l'avait je trouvais ca mignon comme tout.Ca a du vieillir c'est sur mais le jeu avait une bonne presse.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:33:39

Je viens de revoir back to the futur I, je m'en souvenais trop vaguement, et bordel ça déchire bien comme il faut :oui:
je vais m'attaquer au II là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 10:41:36

OrdMans
Posté le 12 avril 2010 à 23:42:54
Tiens, j'ai reçu de la famille qui venait de Toulouse ce soir, décidément j'adore l'accent du sud

:d) Normal ça vous rapelle l'été et le soleil. :noel:
A chaque fois que je vais voir ma famille en bretagne, on doit répéter les choses 2 fois pour faire plaisir aux commerçants. :noel:

Nicoxis
Posté le 13 avril 2010 à 04:33:39
Je viens de revoir back to the futur I, je m'en souvenais trop vaguement, et bordel ça déchire bien comme il faut
je vais m'attaquer au II là

:d) BTTF II > BTTF I > BTTF III

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 11:17:19

Ca me rapelle que j'ai toujours pas entendu ta douce voix, mon nico :coeur:

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:02:46

http://www.youtube.com/watch?v=peucvvQHrC4
http://www.youtube.com/watch?v=QEyMdbKgyn8

Taunt kill !

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 15:02:56

Hello ^^ pour ceux qui ont suivi mon post quelques pages avant, finalement j'ai pris les ventilos Noctua, je devrais pas être déçu ^^

Sinon no rage les gars, le futur ghost recon c'est en ultra supérior sur 360 avec natal :noel:

http://www.jeuxvideo*fr/prochain-ghost-recon-natal-infos-actu-334962.html

C'était le PALC du jour :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 15:07:12

" :d) BTTF II > BTTF I > BTTF III "

Tellement vrai, j'ai d'ailleurs revu le 2 hier, toujours aussi bon :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:58:22

Hey, si mon écran peut aller jusqu'à une réso de 1920x1200, et que dans les paramètres il me propose que jusqu'à 1600x1200, ce qui rend le truc tout moche; y a moyen de repasser en 1920x1200?
Parce qu'avant il était en 1920x1200, ce matin, j'allume mon ordi, et le truc est en 800x600 et impossible de retourner en 1200p :doute:

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 16:00:19

problème de drivers graphique

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:01:41

En effet, même catalyst veut pas me mettre au dessus.
Faut que je le réinstalle?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:07:03

sans que t'ai rien touché??? bizarre, jamais eu cela.

dis moi dans les catalyst tu es en quel fréquence? 60hz ou 59hz?

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
13 avril 2010 à 16:07:14

Ouais, ca devrait directement arranger le problème.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:07:53

60 pourquoi?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 16:08:49

ok, non parce que sur les catalysts il y a un bug connu qui fait que quand tu actives une option, le mode 60hz ne passe plus et du coup tu restes bloqué à la même réso tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment