Nan pose pas la question sur le forum hardware, les Noctua, y a que ca de vrai, fonce.
Y fait ce qu'il veut d'abord.
Non, il go prendre les Noctua.
:upcaché:
Un L4D en mode facile les enfants ?
Non.Pas envie de jouer, pas envie de jouer avec toi, pas envie de jouer à L4D.
Mais je parlais pas à toi Nicozermi, certainement pas j'aime pas me faire chier
Bon dieu...Je vois ce que tu veux dire, mais tu l'as très mal écris.
C'est bon, ton cerveau l'a mal pris et maintenant tu essayes de trouver des raisons à cet énervement, mais faut pas dire n'importe quoi
C'est Dracu' qui me dit ça, où va le monde
On se calme les gosses, au prochain message du genre c'est un kick dans les dents.
:piotr:
Je suis intouchable moi
Non mais dracu, il a raison. Il ne faut pas dire n'importe quoi.
OMG Nico', j'ai compris ce que tu as voulu dire, mais qu'est-ce que c'est mal écrit
Ptin le lourd...
OMG les gars, j'ai compris ce que vous avez voulu dire, mais qu'est-ce que commence à être chiant et casse couilles à lire
Casse toi Jiranoob', t'as un stage à faire
Yo, vous faites quoi les filles ?
On te retourne et on...
Quoi, non ?
On booste.j'ai l'impression que je suis pas le seul à m'ennuyer c'est bien.
Et just cause 2 que j'ai toujours pas reçu.
Vous voulez pas jouer à L4D, je dois bien trouver autre chose