Je comprends pas, il fait des remix ?
Il a rien changé pour Duke Nukem
Le retour de ce gland de soniais
Alors ma couille, on sle fait, ce L4D rush ?
Voilà, PC de salon reformaté, j'ai même pas eu besoin du CD d'xp.Je m'attaquerais au reformatage de clui là dans la semaine.
J'avoue, j'ai même du remonté ce topic de la 3ième page aujourd'hui.
DE LA TROISIEME PAGE BORDEL !!!!!
Cpas normal.
Nan mais t'as le jour où t'as calmé le jeu niveau 3615, on est passé de 200 à 30 messages par jour...
le premier "t'as" en trop, dsl.
On avais pas besoin de ça avant que t'arrives.C'est juste qu'on a plus de jeu où l'on se retrouve tous comme tf2.
avait*
http://croustination.com/2010/03/26/lunettes-2/
Pas compris...
C'est quand meme pas bien compliqué
L4D rush ? A la fin de mon film peut être
Certaines planches ont vraiment un humour très noir.
http://croustination.com/2010/02/05/la-veritable-histoire-de-mc-gyver/
Jpensais que leur humour était daubé mais en fait y'a des perles .
Je suis en train de redevenir yes life, ça m'effraie
Aller sur mon pc me gave en ce moment
Arrête tu me fais peur. Rien que de penser au train de vie d'un yes life, je suis déjà fatigué. :snleep:
J'ai même pas touché à mon pokemon heart gold depuis 4 jours
Je sais pas, j'dois avoir chopé un virus
ça par contre, t'es pas le seul, ça booste bien moins sur le topic dédié à pokémon heart gold et soulsilver.