CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:22:27

#

:d) Arrête, je suis sûr que tu pleures le lundi matin en pensant à la semaine de cours qui t'attend.

:d) Il y a quelques années (mois) c'était presque ça, mais maintenant franchement non, absolument pas, bien au contraire. J'aimerais 1000* plus être en cours qu'en vacances, franchement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:23:32

Le début, oui, après j'ai pas eu le courage de le finir.
J'ai préféré relire Une Vie.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:25:30

Pas le temps, j'ai tout une fournée de livre que je reçois dans la semaine: The Road, Farm Animal et Shutter Island.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:28:13

Ouais il est bien le film.
Mais trop prévisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:34:04

" :3615: "

T'as qu'à le mettre directement en signature celui là dracu, ça t'évitera de trop te fatiguer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:36:03

Pour une fois qu'on parle de quelque chose d'intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:38:57

Pour une fois qu'on parle de quelque chose d'intéressant :noel:

Sérieusement calme-toi sur le bouton poster dracu. ça fait au moins le 10ème double post que je te vois faire en 20 minutes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:41:01

Sinon, personne d'autre déprime ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:44:07

C'est halucinnant quand même, il arrive à booster sur 2 topics en même temps. :rire:

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:44:16

Richard Morgan est plutôt connu pour la série avec Takeshi Kovacs : Carbone Modifié, Anges Déchus et Furies Déchaînées, qui sont d'excellent livres techno-thrillers dosés au cyberpunk.

Franchement, ces bouquins sont géniaux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:45:11

Ki ke c'est Takeshi ?

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:47:15

Le héros des livres en question. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:53:48

Le seul takeshi que je connaisse, réel ou fictif, c'est Takeshi Kitano.
Et pas gràce à ses films où que sais-je mais àgrce à takeshi's castle.

C'est énorme ce truc.
Ils sont dingues ces japonais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:42:54

Tiens, j'ai reçu de la famille qui venait de Toulouse ce soir, décidément j'adore l'accent du sud :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 avril 2010 à 23:43:54

L'accent de la Belgique :coeur:

On se fait un L4D rush en mode facile Death Toll les enfants ?

( l'espoir fait vivre :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:25:12

http://www.kongregate.com/games/banthar/hell-tetris?referrer=Kramkram

Enfin un jeu de PGM.

http://uppix.net/4/0/6/7190058fe1d22054f1ad3dd90c4ee.png
:cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2010 à 00:27:37

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 avril 2010 à 00:29:35

J'ai fait une ligne et ça l'a pas prise :( :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 avril 2010 à 00:36:24

Putain les gars, j'ai pleuré devant le château ambulant :snif:

C'est beau putain, mais beau quoi :snif:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:37:45

Ça a l'air spécial comme jeu. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment