CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:24:42

En effet ça doit être mémorable :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:26:12

MDR ca doit etre énorme en jouant Heavy :noel:
C'était sur quel serv Canard PC ? y'a de ces ambiances le soir la bas, un des meilleurs serv FR :coeur:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:26:50

Le pire , ça doit être le serveur des malucos , l'admin a le choix dans tout un panel de phrases obscènes et de musiques bidons dans ce genre là XD

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:27:57

T'as l'IP du serv des Malucos sous la main ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:30:38

Erf , nan , je suis pas sur mon PC mais sur un ordi portable ce WE donc j'ai pas steam sous la main .

Sinon il est assez souvent rempli , et il tourne généralement (surtout cp_orange) sur des maps non officielles

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:31:45

Trouvée sur leur site :

91.121.106.165:27015

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:34:18

Ok merci, je le rajoute a mes favoris.
Le serv Scout des Canard fait aussi du only map non officielle, y'en a de vraiment sympa comme labo ou jailbreak ^^

Ca serait ptet une bonne idée de mettre les classes de prédilection de chaque joueurs histoire d'avoir un truc equilibré ... ou alors osef on fait ca juste pour le fun ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:00:08

Je l'ai déjà dit pour moi :

Pyro , Spy , Sniper , Médic et Heavy

Mais généralement je m'adapte selon la situation , je joue pas mal soldier aussi , mais c'est une classe ou je suis pas super brillant .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:05:36

Moi je joue a peu pres toute les classes, avec une preference pour Heavy/Medic, Soldier, Scout et Demo (temps en temps Sniper mais ca devient rare vu que c'est la classe que je jouais le plus avant, et Spy quand y'a un snipe qui me soule lol)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:08:04

Bah Sniper c'est assez gratifiant , un paquet de frags et pas bcp de risques , mais sur certaines maps c'est la galère de se trouver un bon post .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:08:34
  • poste (le forum fait des dégâts)
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:15:53

Vi j'étais addict au Sniper au début, j'avais une avance de 10 heures sur les autres classes c'était affolant ... record de points a 40 en un round, si on gère et si on a un poste a pute c'est vraiment facile :/

Mais bon c'est comme Soldier (suffit d'anticiper la trajectoire du gars et c'est fini), des qu'on commence a gerer ca devient trop facile.
Maintenant je me concentre sur des classes plus difficiles a jouer comme Medic (encore plus gratifiant, vu que les medic c'est capable de faire gagner la partie) ou Demo (une fois maitrisé c'est un régal ^^)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:37

J'approuve , un rush Heavy+Medic , avec un sniper en retrait pour fumer ses homologues adverses , ça fait énormément de dégât et c'est chaud à contenir .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:34:48

Ma première partie, je l'ai faîte en scout puis en sniper. Résultat : 49 points en un round, 26 victimes, 20 HS.
Vraiment très simple à jouer comme classe, mais un peu inutile dès que les maps sont fermées. Après, ya bien jouer sniper et très bien jouer sniper... Mais ça demande du temps ça.
Medic, je trouve ça également assez simple à la base. Pas très compliqué de faire des points, mais pour être un très bon médic, faut être skillé.

En fait, toutes les classes sont simples à aborder.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:38:53

Sauf demoman :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:41:21

Ouep simple a aborder, mais comme tout les jeux y'a une marge de progression importante qui fera de toi un bon representant de ta classe ou pas.

Bref ca m'a donné envie de jouer tout ca :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:42:30

Mais non Rwandy meme demo ^^
Le truc c'est d'utiliser principalement le Stickies et au corps a corpd le lance grenade (pour arroser une cache ennemi aussi) et la bouteille de Whisky pur malt :noel:
C'est un truc a choper mais apres ca va tout seul.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:42:51

Mais c'est clair que c'est une classe particulièrement simple sniper , sauf quand on lag comme moi régulièrement , mais avec un bon ping et pas de vrais bon sniper en face , c'est du gâteau .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:45:19

Nan mais j'arrive quand même à l'utiliser correctement , mais de là à faire bcp de frags ...
En plus , je ne colle absolument pas à son style de jeu , camper derrière une porte en attendant qu'un type passe pour faire péter les stickies ça me prend carrément le choux :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:50:12

Ro lol, camper c'est la spécialité du Sniper quand meme :rire:
Et puis tu peux très bien etre un Demo offensif, attaqué un CP ennemi en balancant du stickie dessus, faire peter un blocus de SG, arroser une position ennemi au lance grenade (quoi que maintenant cette fonction est limité ac le stock de grenade de merde)

C'est très polyvalent le demo, pas autant qu'un Soldier mais ca peut faire a peu pres tout. Record de frag 26 avec le demo, et j'ai pas que camper (un peu quand meme :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment