Ma première partie, je l'ai faîte en scout puis en sniper. Résultat : 49 points en un round, 26 victimes, 20 HS.
Vraiment très simple à jouer comme classe, mais un peu inutile dès que les maps sont fermées. Après, ya bien jouer sniper et très bien jouer sniper... Mais ça demande du temps ça.
Medic, je trouve ça également assez simple à la base. Pas très compliqué de faire des points, mais pour être un très bon médic, faut être skillé.
En fait, toutes les classes sont simples à aborder.