TF2 ca pete CSS 
Pourtant j'ai jouer longtemps a CSS aussi, j'avais des team toussa mais j'ai arreté y'a quelque mois ^^
Bon Cody disons que je suis multiusages, je me débrouille bien avec toute les classes ... au besoin je prend une classe particulière et c'est parti.
Mais le Demo c'est vraiment une classe énorme : l'autre jour je faisais un 2fort a 32 joueurs, et les rouges avait fait un vrai blocus avec 3 sg et des tp devant la base. Impossible de passer ... je me ramene au stickies je fait tout peter et ca fait 9 destructions en un round 
Enfin apres, tu peux faire peter une sg meme devant toi si y'a un mur et que tu straff pas a la vitesse d'une moule morte. C'est la bete noir de l'ingé avec le spy ^^
Et puis quel charisme 
http://fr.youtube.com/watch?v=rNM4eFsX68Y
Une de mes classes préferé ^^