CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:09:02

T'es trop fort nicomezi, on t'appelle à la rescousse tu débarques :noel:

Justement j'étais en train de matter mon dossier screenshots et je suis tombé sur ça :

http://www.noelshack.com/uploads/aim_ag_texture20001041470.jpg

Pas trop mal à la tête? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 12:12:36

Mais arrête c'est un lucky shot de malade sa se voit d'ailleurs :rire:

Je me suis fait surprendre :o))

Moi je monte un dossier screenschot sur gmod, et je suis tombé sur sa.
http://www.hostingpics.net/pics/885151gm_ps_hugeflatconstruct_v20001.jpg

Pour info, il s'agit de g-man :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:14:22

:rire:

Nan mais sur gmod il n'y a que des fêlés :noel:

Vous aussi camarades de steam faîtes péter les dossiers screenshots :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:46:50

TF2 ca pete CSS :noel:
Pourtant j'ai jouer longtemps a CSS aussi, j'avais des team toussa mais j'ai arreté y'a quelque mois ^^

Bon Cody disons que je suis multiusages, je me débrouille bien avec toute les classes ... au besoin je prend une classe particulière et c'est parti.

Mais le Demo c'est vraiment une classe énorme : l'autre jour je faisais un 2fort a 32 joueurs, et les rouges avait fait un vrai blocus avec 3 sg et des tp devant la base. Impossible de passer ... je me ramene au stickies je fait tout peter et ca fait 9 destructions en un round :noel:
Enfin apres, tu peux faire peter une sg meme devant toi si y'a un mur et que tu straff pas a la vitesse d'une moule morte. C'est la bete noir de l'ingé avec le spy ^^

Et puis quel charisme :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=rNM4eFsX68Y

Une de mes classes préferé ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:47:51

bon je suis paré pour ce osir,pc tout neuf :noel:

ça fait plaisir de retourner a donf sur tf2 :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:50:05

par contre y'a quelqu'un qui a un ts ?ça pourrait le faire avec ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:52:51

Euh j'ai le TS de mon ancienne guilde WoW.
Ah non ils ont changé le mdp, et ca le fait pas de se ramener avec 4 inconnu la bas :rire:
T'as un micro squall ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:53:34

bah oui j'ai un casque de roxxor donc bon :noel:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:54:13

y'en a qui jouent sur DOD source que je prenne leurs ID ???

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:54:51

Moi aussi le vrai casque micro de Geek Sennheiser only vendu au pgm :noel:
Va falloir faire peter le msn, je suis un peu a la ramasse pour vous suivre si personne me préviens sur le fofo.
Cay bien Steam ami mé kan ca marche :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:57:42

ah t'a le sennheiser,j'ai hésité entre le sennheiser et le mien:
http://www.lesnumeriques..com/article-281-1295-164.html

2ième dans le test des numérique sil me semble (juste derriere le sennheiser)

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:58:30

mon steam ami marche,mais pas sur tf2,ste haine :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:01:05

Moi j'ai le Sennheiser PC150 ^^
http://www.lesnumeriques..com/article-281-1383-165.html

Avant j'avais le PC 135 mais mon chat a bouffé le cable :fou:

"Pour communiquer, pour le jeu et pour la musique c'est tout simplement le meilleur casque du moment."

Héhé c'est pas de la merde :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:04:39
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:50:05 Avertir un modérateur
  3. par contre y'a quelqu'un qui a un ts ?ça pourrait le faire avec ça :noel:

Soit y'a des ts publics où on peut réserver une channel gratos soit louer un ts ne coute rien. Sur verygames, même pas 3 allopass pour 8 places pendant un mois.

Je vous aurais bien accueilli sur le mien, mais comme je ne suis pas le seul à le payer je ne peux pas ramener d'autres personnes car la place est limitée.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:04:55

Je hais les mecs qui parlent sur TF2. Surtout qu'ils disent que de la merde tout le temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:13:15

Enfin parfois, sont bien trippants quand même. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:15:43

C'est pas pire que sur CSS ^^
Sur CSS c'est blindé de kevin, des fois t'as un pyjama qui raconte sa vie, d'autre fois t'as un vieux wesh aggressif, ou qui ouvre son micro et met de la zic -_-"

Sur TF2 c'est svt plus mature, je dit pas que y'a pas de type de boulet mais y'en a bcp moins.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:16:46

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008782-battlefield-heroes-preview.htm

Prochain topic pour réunir la communauté GDC?

B-nouze => Tout dépend des gens et s'ils parlent modérément ou pas. ça peut être très lourd tout comme ça peut être super pour le teamplay ou se taper un fou rire à plusieurs. Par contre toujours mute d'office les pijamas (le pire c'est qu'ils ont tous la même voix :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:20:52

Ouais Schnappi, Battlefield ca peut etre sympa pour GdC :noel:
J'ai deja le 1942, le Vietnam, le 2 et le 2142 :rire:
C'est EA games d'ou un support tout pourri, mais j'adore ce style de jeu ou c'est un peu la guerre en plus petit ... je m'éclate avec les hélicos sur BF2, j'avais une team et les war c'était vraiment bien plus interessant que les bete 5c5 de CSS ^^

J'espere que Heroes gardera l'esprit du jeu Battelfield, si oui ca peut etre énorme :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:23:59

L'autre jour sur le serveur canard PC , un type avait foutu ça en boucle micro allumé :

http://www.youtube.com/watch?v=w25H7zWTOG0

Du TF2 là dessus , je peux vous dire que ça dépote :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment