CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:17

C'est bon, je me suis renseigné, il commence aujourd'hui et se termine mardi. J'vous conseille d'y aller, 3€50 la place ca vaut le coup. =)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:05:34

Bah j'y vais ce soir .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:33

Ah le printemps du cinéma...
L'année dernière c'était 2 euros...
Mais je crois qu'il faut d'abord acheté une place au prix normal et ensuite les autres places sont a 3.50...

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:03:42

Ca va de nouveaux etre blindé a mort :noel:

Bon, sinon, pour l'avatar du clan, faut trouver un truc classe, qui illustre un rassemblement de troll ou Fanboys en tout genre :noel:

A vos idées !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:06:24

Ba ouai, ba rwrandrall a proposé un truc, mais bon :o))
Faudrait un truc un plus classe :rire:

Moi ausi j'ai dit un truc mais c'était pour le fun (c'est pas tout les jours que l'on voit une Wii en sidewinder :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:09:03

sidewinder?

qu'est ce que je racontes moi -_-

J'aurais pas dut veillé cette nuit :sleep:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:10:07

Un truc avec les representant des 3 console (+PC ^^) qui tiens dans un avatar sans rendre trop moche... ca va etre dur :/

On a qu'a prendre un bon gros Troll non ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:10:24

Sinon... Pourquoi vous êtes tous admins et pas moi (alors que j'ai rejoins le groupe avant) ? :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:13:42

C'est Piotr' qui décide :noel:

Bah, faut passer sous le bureau quoi.... :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:15:15

Hum... je vois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:17:28

Non mais je sais pas c'était une idée comme sa...
Ou alors... je ne sais pas...

darkteam :d) c'est parce que piotr te connais pas trop peut être :o))

regardez sur quoi je suis tombé :d) http://nicjac.net/pics/blog/jeux.jpg

je me rapelle l'avoir vu sur un topic ou fallait trouver les jeux ^^

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:18:31

:rire: bien joué :o))

La question c'est, Ou est charly ? :question:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:29:34

http://www.findagrave.com/forums/userUploads/925262-troll.jpg

http://img59.imageshack.uck.us/img59/6966/fanboy0zg.jpg

http://www.thebitbag.com/wp-content/uploads/2007/10/fanboy1.png

http://www.unreal.fr/forums/img/avatars/7406.jpg

http://stankiewicz.free.fee.fr/Wikka/images/geek_en.png

http://uk.gizmodo.com/geek%20inside.jpg

Ou alors on prend un bon vieux Lolcat :o))

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 13:38:28

Piotr', on te charge de choper un Bon Lolcat façon Geek :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:42:21

Une photo de Gaybay? :noel:

Personne a un talent de graphiste ici?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:13:35

http://t-rob.com/images/lulu/GDC%20Logo.jpg

Trouvé ça sur google :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
16 mars 2008 à 14:19:28

:rire:

C'est con que ce soit moche par contre :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:29:44

http://lolcats.com/images/u/07/30/lolcatsdotcom17ag99ey7tuuyr6a.jpg

Celui là serait pas mal , non ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:32:11

Ah ouais, carrément. =P

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:35:02

http://zlizt.files.wordpress.com/2007/06/jesus_christ_its_a_lion1.jpg

Celle-là reste quand même ma préférée. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment