CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:34:09

On est pas des hippies ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:37:00

Ba le problème, c'est qu'il faut trovuer un truc qui satisfasse els tendances de chacun, c'est à dire pas qu'une Wii, ou qu'une 360, qu'une PS3, q'une SNES, etc

Puis bon faut quand même un truc en rapport avec l'origine du groupe, et pas un vulgaire motnage avec un chat dans des postures toutes plus drôles les unes que les autres. :-p

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:39:00

pourquoi pas un montage avec les smileys les plus connus:
:noel: =="> :hap:

:noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
18 mars 2008 à 20:01:13

Ou on prend juste :noel:

:ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:52:03

didid706 :noel:

Putain, c'était celle de quelqu'un d'autre avant, je le jure !

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:00:33

Personne peut faire un montage link vs master chief vs kratos ou un truc dans le genre?

Ou bilou vs Reggie vs Kutagari en souvenir du bon vieux temps :noel:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:50:43

installez-moi ma cg svp

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:17:12

Toutafay :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:38:59

bn pwned par ma mère,elle m'a ramené de la pate périmée,sa copine l'a gardée 6 mois après l'avoir utilisée,c'était de la pâte .... mais limite a modeler quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:47:27

Rajoute Ordmans : F0x :noel:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:36:08

Vous avez déjà essayé la map "Japon" sur TF2 ?

Je l'ai essayé hier et elle est top.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:15:22

Et si en attendant on mettait ça?

http://myfavouritesite.m.y.pic.centerblog.net/59rg8pe2.jpg

Histoire de montrer d'où on vient.

Et puis faudrait qu'on fasse un petit descriptif, quelqu'un se sent chaud?

Oui oui je demande car moi et l'écriture... :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 mars 2008 à 17:32:27

Bah, il nous faudrait juste un GDC avec les consoles actuels autour + PC si on veut faire dans le sérieux :)

Maintenant, c'est au choix de chacun :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:08

Yop.

Hum, Piotr, si tu passes par là, tu peux me mettre admin s'il-te-plaît ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:58:31

Ok, bon en attendant je me permets quelques ajouts sur la page d'accueil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 20:04:19

Tiens j'ai vu ton annonce schnappi :o))

Ba je pense qu'il faudrait mettre peut être le sigle du site je sais pas. Déjà, ce qui est certains, c'est que l'image doit avoir un rapport avec les jeux vidéo, et que cette image ne favorise aucune firme.
Bon ba... ya plus qu'a trouver la bonne.
Beaucoups d'embrouilles pour si peu :o))

En tout cas moi je trouves pas :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
19 mars 2008 à 20:14:19

Ouai, en attendant de trouver mieux, on va garder celui la ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:16:09

'Tain mais les mecs mettez-moi admin quoi svp. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:18:06

C'est quoi ton p'tit nom ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:08

Sur Steam je dois être omG. Au pire tu me reconnaîtras grâce à l'image, un chat avec une guitare électrique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment