CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:35:51

Je vous sens chaud pour vous faire griller par un pyro dechainé la :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 17:36:52

Presque, je finis un truc, et je te rejoins peut être ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:40:19

Ba prend ton temps, je vais amasser un peu de thune pour le prochain combat classé sur NMH :noel:
J'ai fait des folies avec les fringues, et je dois trouver 400000 boules, je vais mettre au moins 2h :rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 17:47:53

bah, on se rejoindra ce soir alors :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:50:29

Stu veux :noel:
Up le topic quand t'es prete cocotte :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 17:51:15

D'accord mon poussin, je me ferais belle pour toi ce soir :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:52:42

Oublie pas ton lance flamme, c'est soirée méchoui :coeur:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 17:54:24

J'étais chaude hier en plus, je vous ai mis le feu les gars, mais grave :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:56:00

Ouais j'ai vu ca, je commence a etre jaloux :noel:
J'étais dans ton équipe a te regarder a travers mon fusil a lunette a allumer les gros heavy :(

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 17:57:18

J'étais Morte de rire les duels de pyro :rire:
Et le coup du canon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:02:33

:rire:

Le coup du canon d'ailleurs je t'ai chopé le kill du sniper dedans, un petit HS dans sa face au moment ou t'arrivé :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 18:07:22

Caytay pa tray draule dayeurs :/

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:07:49

Y a du monde ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:09:20

Euh moi je vais essayer de jouer ce soir ^^
Cody je sais pas, elle a deja enfilé sa combi en latex et nettoyer son lance flamme, ca doit vouloir dire oui :noel:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:17:31

Vous avez des micros ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 18:30:11

Ouai, mais j'utilise pas :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:32:34

Oui, elle croit que parlé avec sa voix sexy au micro va déclencher une émeute :noel:
Tu sais tu vas sur un serv étranger, plus de problème Cody :coeur:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 18:55:41

Nan, ca donne un truc du genre:

Hé, you're a girl ? :noel:

nan, mais le bordel sur Nofrag avec Squall l'autre jour :noel:
J'ai le malheur de m'énervée sur un pov' gars qui faisait n'importe quoi, et c'est parti en live grave :noel:

Bah, osef de toute façon, c'est pareil, le soir, les gens dorment, faut pas faire de bruit :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:02:39

Tu peux pas mettre une vocoder a la Dark Vador :noel:
Non parce que si dans un bon jour tu veux bien me soigné, et meme si je fais attention a mon medic en general, ba je pourrai pas te sauver du méchant pyro :coeur:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 19:38:21

Une vocoder ?

M'étonnerait que ca marche en jeux non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment