En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:50
Pourquoi être admin alors que tu te connectes pas ? Pourquoi être admin d'ailleurs ?
B-nouze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:29
Voilà.
darkteam
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:39
La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas.
Sinon j'étais encore connecté hier, et je le suis presque tous les jours. =/
[schnappi3]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:12:41
Y'a quelqu'un?
darkteam
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:47
Merci pour les commandes au passage.
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:45:56
Des chauds pour un TF2 ? Cody ? Squall ?
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 21:53:08
Euh, vite fait alors, debout a 5h30 demain ^^
Connecte toi mon canard, je te rejoins ^^
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:57:55
Okette, je devais me faire le 4 eme assassin de NMH, mais mon frère squatte la télé
Bref, tu connais mon problème avec Steam Ami, viens sur 91.121.106.165:27015
Si y'a du monde chaud, vnez vous faire tapé
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 22:00:37
Ok, j'arrive alors
Mais faudra vraiment trouver un turc pour ton cas
Rwrandrall
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:03:46
Moi j'ai la flemme de venir , j'en ferais sûrement un peu ce WE .
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:07:49
C'est le serv des Malucos Rwandy
Rwrandrall
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:34
Il est bien cool comme serveur , mais là j'ai vraiment trop la tête dans le c*l ^^
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:04:47
Bon, ben sympa ce soir ^^
Meme si la Map était un peu special, et assez bizarre par moment (le coup du verre a casser pour l'intelligence) je l'aime bien cette map
Aprés, on a roxxer Fox
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:13:22
Normal Cody, 2 premier du serv sans se forcer Bon apres la map était vraiment sympa, mais je ramé comme un porc dessus c'est dommage, ca m'a pas empeché de cartonner au snipe ^^
La prochaine fois on essayera de s'incruster sur un serv Canard PC, les places sont rare mais ca vaut le coup
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:14:50
Rahhh oui, on se fera ca
^^
Josephine-Baker
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:14:59
Venez jouer sur les serveurs néerlandais.
Jaja !
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:18:44
Sinon la map était bien, mais grave a l'avantage des pyro et des snipe, les couloirs étroit et le pont bien large ... j'ai mis de ces HS, un moment je dominé 3 personnes ^^
Une map un poil plus equilibré ca serait pas de refus, histoire de pouvoir jouer tte les classes ... parce que bon le medic et le demo la il servait a décoré, j'en ai fait l'experience
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:20:54
Surtout chaud le camp Respawn...
Faudrait un bateau au milieu qui servent de relais. le contrôler serait un énorme atout, et y'aurait aussi davantage de place sur celui ci.
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:24:39
Ba je connais un paquet de map non officiel comme ca, sur le serv canard PC t'as meme une map toute conne, un ring au milieu et tout le monde a l'arme de corps a corps
C'est trop excellent, mais c'est un poil le bordel quand on est 24 dessus quand meme T'as des map super bien foutu en plus qui circule sur le net, après faut etre sur le bon serv pour jouer dessus.
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:26:06
Ouai, j'ai vu quelque NO franchement intéressante, y'a juste un bon tri faire ^^
Bon, et sur ce, moi j'y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.