CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:50

Pourquoi être admin alors que tu te connectes pas ? Pourquoi être admin d'ailleurs ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:29

Voilà.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:39

La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas.

Sinon j'étais encore connecté hier, et je le suis presque tous les jours. =/

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:12:41

Y'a quelqu'un?

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:47

Merci pour les commandes au passage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:45:56

Des chauds pour un TF2 ? :noel:
Cody ? Squall ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 21:53:08

Euh, vite fait alors, debout a 5h30 demain ^^

Connecte toi mon canard, je te rejoins ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:57:55

Okette, je devais me faire le 4 eme assassin de NMH, mais mon frère squatte la télé :snif:

Bref, tu connais mon problème avec Steam Ami, viens sur
91.121.106.165:27015

Si y'a du monde chaud, vnez vous faire tapé :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 22:00:37

Ok, j'arrive alors :)

Mais faudra vraiment trouver un turc pour ton cas :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:03:46

Moi j'ai la flemme de venir , j'en ferais sûrement un peu ce WE .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:07:49

C'est le serv des Malucos Rwandy :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:34

Il est bien cool comme serveur , mais là j'ai vraiment trop la tête dans le c*l ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:04:47

Bon, ben sympa ce soir ^^

Meme si la Map était un peu special, et assez bizarre par moment (le coup du verre a casser pour l'intelligence) je l'aime bien cette map :)

Aprés, on a roxxer Fox :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:13:22

Normal Cody, 2 premier du serv sans se forcer :noel:
Bon apres la map était vraiment sympa, mais je ramé comme un porc dessus c'est dommage, ca m'a pas empeché de cartonner au snipe ^^

La prochaine fois on essayera de s'incruster sur un serv Canard PC, les places sont rare mais ca vaut le coup :coeur:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:14:50

Rahhh oui, on se fera ca :oui:

^^

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:14:59

Venez jouer sur les serveurs néerlandais.

Jaja !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:18:44

Sinon la map était bien, mais grave a l'avantage des pyro et des snipe, les couloirs étroit et le pont bien large ... j'ai mis de ces HS, un moment je dominé 3 personnes ^^

Une map un poil plus equilibré ca serait pas de refus, histoire de pouvoir jouer tte les classes ... parce que bon le medic et le demo la il servait a décoré, j'en ai fait l'experience :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:20:54

Surtout chaud le camp Respawn... :hum:

Faudrait un bateau au milieu qui servent de relais. le contrôler serait un énorme atout, et y'aurait aussi davantage de place sur celui ci. :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:24:39

Ba je connais un paquet de map non officiel comme ca, sur le serv canard PC t'as meme une map toute conne, un ring au milieu et tout le monde a l'arme de corps a corps :noel:

C'est trop excellent, mais c'est un poil le bordel quand on est 24 dessus quand meme :rire:
T'as des map super bien foutu en plus qui circule sur le net, après faut etre sur le bon serv pour jouer dessus.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 mars 2008 à 23:26:06

Ouai, j'ai vu quelque NO franchement intéressante, y'a juste un bon tri faire ^^

Bon, et sur ce, moi j'y vais :)

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment