En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:49:56
Euh, j'en sais rien Ca serait un peu extreme, c'est pas comme si une fille qui joue a un shoot était miraculeux non plus loul. T'as du tombé sur des cas t'en fait pas
Sinon pdt que t'es la squall, ton pc en carton te permet de jouer a TF2 ou bien ?
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 20:14:49
Son PC a fondu depuis
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 20:18:06
Y avait un gars qui parler avec une voix de dark vador sur css quand j'y jouais, c'est donc qu'il doit ête possible d'utiliser un vocoder en cours de jeu.
Sinon le sigle de l'avatar va bien, mais bon si quelqu'un trouve mieux.
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:15
Ba non il arrive a poster Il est doté de pouvoir télépathique depuis ? Ptain son passage a 1 contre 100 l'a changé le petit squall
Je vais essayer de rejoindre votre groupe steam, mais serieux vu comment il m'aime pas, soit ca va planté, soit mon pc va explosé, soit je vais reussir
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 20:35:39
Alors, ca a marché ou t'es mort ?
Josephine-Baker
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:59:58
Alors personne ?
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 21:31:34
Bon, josephine, Fox, j'arrive dans 5 min ^^
J'étais a fond dans NMH
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:59:58
Tin pareil que toi, j'ai pas vu l'heure passer Si je te disais le nombre d'heure deja passé alors que je suis que devant l'avant dernier assassin
Bon t'es prete ou quoi ?
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:18
Bon dépeche, la wiimote me fait de l'oeil la, je sais pas combien de temps je vais resister
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 22:35:00
Ben desole, mais la.. ca m'as soulé le TF2
Tu sais quoi ? passe ton MSN, ca sera plus facile avec toi pour la prochaine fois ^^
OrdMans
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:01
Regarde ma CDV, c'est écrit dedans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:41:47
Non rien.
Ah ok
[schnappi3]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:46:17
On va uppé tout ça
Rien de neuf?
OrdMans
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:47:17
Non. Libre pour un TF2 ce midi si vous voulez
Codygnou
Niveau 67
24 mars 2008 à 15:23:59
Bon, qui est chaud la ?
Allez les gars, je vous attends ^^
Codygnou
Niveau 67
24 mars 2008 à 15:36:38
Ah ouai, y'a du monde la...
[schnappi3]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:36:03
Enormément
Fallait jouer à css y'a du monde
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:36:59
http://www.nofrag.com/2008/mar/26/28320/
Modulus
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:38:32
Ici DarkTeam.
Je vais sûrement choper CoD4 d'ici pas longtemps. Si certains veulent jouer en ligne...
OrdMans
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:41:39
Si y'a des interessé pour un TF2 ce soir ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.