On balaye une zone ... oui mais tu bouge pas, juste le viseur. Tu reste planqué dans ton coin comme un petit sournois
Le Demo qui sait joué il suit ses potes, il est au combat comme tlm (sauf l'autre la derriere) et il creve avec les autres.
En faite je vois pas bcp de Demo Camper, comme je vois pas bcp de Sniper actif qui suit le mouvement quand on prend un CP.
Sniper pour avoir bcp testé c'est une classe de noob, facile a jouer, classe du gros lache, classe de naze quoi
Pis tu sais, en War, les classes qui servent a que dalle c'est le Sniper et le Spy. Spy on sait pourquoi (trop peu de monde), mais Sniper je te laisse deviné ^^