CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:51:33

Yep , mais le sniper , c'est de la campe active , le démo lui , c'est de la campe ou on glande rien tant que personne ne se pointe .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:54:53

Euh Sniper tu reste quand meme planqué dans un coin et tu tue ce qui passe devant toi, je vois pas ou on est actif :noel:
Comme je l'ai dit dans la suite du post, Demo on peut etre très actif, un bon demo en attaque ca t'ouvre des brèches dans la défense ennemi et ca sécurise des CP contesté.

Comme moi :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:58:48

Bah on balaye quand même une zone à la recherche d'un type , enfin bon , c't'une classe de naze démoman :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:01:26

On balaye une zone ... oui mais tu bouge pas, juste le viseur. Tu reste planqué dans ton coin comme un petit sournois :noel:

Le Demo qui sait joué il suit ses potes, il est au combat comme tlm (sauf l'autre la derriere) et il creve avec les autres.
En faite je vois pas bcp de Demo Camper, comme je vois pas bcp de Sniper actif qui suit le mouvement quand on prend un CP.

Sniper pour avoir bcp testé c'est une classe de noob, facile a jouer, classe du gros lache, classe de naze quoi :noel:

Pis tu sais, en War, les classes qui servent a que dalle c'est le Sniper et le Spy. Spy on sait pourquoi (trop peu de monde), mais Sniper je te laisse deviné ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:10:39

Des demomans qui campent je vois que ça moi , même pire que les snipers :nah:

Et un bon sniper sert toujours , notamment contre les duos médic+heavy , bon après , c'est clair que si tu tombes sur un gland avec de la glue sous les pieds :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:15

Ba c'est clair contre les Heavy le Sniper c'est le paradis ... quand il tire il va a 2 a l'heure, une bastos chargé dans la tete et hop OneShot :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:49:23

:up:

Au cas y'a du Squall dispo :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:23:59

Je viens de matter le trailer et la preview de Battlefield Heroes , ça a l'air carrément énorme , et gratos en plus :content:

Bon , peu de chances que ce soit aussi bon que TF2 , mais il a l'air loin d'être mauvais , puis bon , pour ce non-prix , on va pas s'amuser à pinailler ^^

Un futur nouveau online fédérateur sur GDC :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:25:59

Haaaaa j'ai gagné 3 gungames ce matin sur css, j'suis content :content:

Quelqu'un a-t-i la remarqué l'annonce que j'ai faite sutr la page du groupe?
Alors je fais un petit résumé, il faut trouver un avatar pour le groupe GDC!!!
Proposez vos idées :D

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:31:53

Là, je vous comprends pas pour Battlefield Heroes. J'ai rarement vu un jeu aussi nul dans la licence Battlfield... :doute:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:42:01

Bha faut voir , mais le design et l'humour omniprésent me plaisent bien , pour le reste on verra plus tard , vu que de toute façon on a pas grand chose sous la main , mais le premier aperçu est plutôt alléchant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:43:11

Bon les gars, je sais que c'est pas très intéressant, mais il faudrait un avatar pour le groupe quand même, c'est la honte le "?" :o))

Creusez vous la tête, je sais aps moi, un montage avec reggie, kutaragi et bill gates a côté :rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:45:20

http://www.salagir.com/gfx/troll-web.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:48:43

Sa illustre bien gdc :oui:
mais il faudrait peut êter un truc qu'ets plus la classe non? :o))

http://nevadasagebrush.com/files/2007/12/battlescene_final.jpg
OMG :rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:48:54

Y vous plaît pas mon avatar , tain' ça devrait être le slogan du forum ça :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:50:05

Pas mal aussi , faudrait rajouter un PC auréolé de lumière juste au dessus :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:54:44

Il y a du monde apparemment ici, donc vous savez jusqu'à quand dure le printemps du cinéma ? :hap:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:55:13

Je sais même pas ce que c'est .

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:56:47

Bah c'est pendant trois jours (peut être juste dans les grandes villes en fait), toutes les places de cinéma sont à 3€50, donc ce qui veut dire que tu vas voir deux films pour le prix d'un quoi. ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:59:09

Ah c'est ça , je sais pas quand c'est mais je crois pas que ce soit en ce moment .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment