CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:01:21

Bah tant que les gens achètent et en redemandent, ca sera comme ca.

En attendant, jamais acheté un DLC de ma vie, et c'est pas demain la vielle qu'on me verra le faire...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:01:53

Le Stimulus Pack :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:13:32

C'est pas demain qu'on reverra un jeu avec un suivi digne de TF2.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:14:19

J'ai fais se crasher un avion de ligne dans une tour dans just cause 2 :bave: :terroriste: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:15:30

"# C'est pas demain qu'on reverra un jeu avec un suivi digne de TF2. "

T'as raison, c'est pas demain, ça sera un peu plus tard:

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/halo_reach.jpg

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:17:58

"C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. :ok: "

SO TRUE :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:18:03

Nan mais on parle de suivi gratuit, hein. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:18:43

"# Nan mais on parle de suivi gratuit, hein. :noel: "

Y a que les (certains) packs de maps qui sont payants, hein :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:18:48
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:17:58 Avertir un administrateur
  3. "C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. :ok: "

SO TRUE

Au moins, je vis pas parmis les vaches moi, monsieur :nah: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:19:21
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:18:43 Avertir un administrateur
  3. "# Nan mais on parle de suivi gratuit, hein. :noel: "

Y a que les (certains) packs de maps qui sont payants, hein :-(

"que" ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:20:52

La différence c'est qu'Halo, ça sort pas avec 4 pauvres maps de base, tu vois (TF2 :rire2: ).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:04

6 maps, et d' une.

De 2, y' a eut des dizaines de map dés le mois suivant sa sortie . ..

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:59

Et depuis plus de deux ans que TF2 est sorti, il est toujours pas complet d'ailleurs (il reste combien de MAJ à faire avant que le titre ait un contenu décent?) :rire2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:23:44

Paye ton taunt à 1,5 balles...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:24:38
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:22:59 Avertir un administrateur
  3. Et depuis plus de deux ans que TF2 est sorti, il est toujours pas complet d'ailleurs (il reste combien de MAJ à faire avant que le titre ait un contenu décent?) :rire2:

Si tf2 n'a pas un contenu décent, alors 95% des fps multi de la gen ont un contenu digne de spires jeux nes :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:25:17

Hop !

Squall qui saute les pieds joins.... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:25:54

On dit "joints" :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:25:54

Au fait y a toujours personne qui joue à ArmA 2 ici?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:26:47

Suivi d'Halo 3 > Suivi TF2.

Bungie s'amuse pas à remettre en question l'équilibrage de son jeu tous les trois mois. Et ils mettent en valeur leur communauté aussi.

Valve préfèrent voler des idées à la communauté pour les foutre dans des suites-arnaques.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:27:30

Pas assez de scripts, de couloirs, d'explosions et d'armes sans recul dsl.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment