En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:01:21
Bah tant que les gens achètent et en redemandent, ca sera comme ca.
En attendant, jamais acheté un DLC de ma vie, et c'est pas demain la vielle qu'on me verra le faire...
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:01:53
Le Stimulus Pack
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:13:32
C'est pas demain qu'on reverra un jeu avec un suivi digne de TF2.
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:14:19
J'ai fais se crasher un avion de ligne dans une tour dans just cause 2 :terroriste:
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:15:30
"# C'est pas demain qu'on reverra un jeu avec un suivi digne de TF2. "
T'as raison, c'est pas demain, ça sera un peu plus tard:
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/halo_reach.jpg
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:17:58
"C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. "
SO TRUE
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:18:03
Nan mais on parle de suivi gratuit, hein.
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:18:43
"# Nan mais on parle de suivi gratuit, hein. "
Y a que les (certains) packs de maps qui sont payants, hein
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:18:48
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 30 mars 2010 à 19:17:58 Avertir un administrateur
"C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. "
SO TRUE
Au moins, je vis pas parmis les vaches moi, monsieur
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:19:21
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 30 mars 2010 à 19:18:43 Avertir un administrateur
"# Nan mais on parle de suivi gratuit, hein. "
Y a que les (certains) packs de maps qui sont payants, hein
"que" ?
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:20:52
La différence c'est qu'Halo, ça sort pas avec 4 pauvres maps de base, tu vois (TF2 ).
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:04
6 maps, et d' une.
De 2, y' a eut des dizaines de map dés le mois suivant sa sortie . ..
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:59
Et depuis plus de deux ans que TF2 est sorti, il est toujours pas complet d'ailleurs (il reste combien de MAJ à faire avant que le titre ait un contenu décent?)
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:23:44
Paye ton taunt à 1,5 balles...
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:24:38
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 30 mars 2010 à 19:22:59 Avertir un administrateur
Et depuis plus de deux ans que TF2 est sorti, il est toujours pas complet d'ailleurs (il reste combien de MAJ à faire avant que le titre ait un contenu décent?)
Si tf2 n'a pas un contenu décent, alors 95% des fps multi de la gen ont un contenu digne de spires jeux nes
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:25:17
Hop !
Squall qui saute les pieds joins....
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:25:54
On dit "joints"
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:25:54
Au fait y a toujours personne qui joue à ArmA 2 ici?
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:26:47
Suivi d'Halo 3 > Suivi TF2.
Bungie s'amuse pas à remettre en question l'équilibrage de son jeu tous les trois mois. Et ils mettent en valeur leur communauté aussi.
Valve préfèrent voler des idées à la communauté pour les foutre dans des suites-arnaques.
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:27:30
Pas assez de scripts, de couloirs, d'explosions et d'armes sans recul dsl.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.