"Posté le 31-10-2009 à 03:52:40
oreade38 a écrit :
je vous lis beaucoup mais ne participe pas trop. Mais là ça me choque réellement c'est du n'importe quoi!!! comment peut-on appeler et cela même si on le pense pas(ceux qui est le cas) son enfant comme ça!!!
fevriette 2008 teletransportée chez vous par erreur et qui vient éclairer vôtre lanterne. dans la sarthe une "pétasse" c'est une petite fille coquette, de même que "con" dans le sud est un surnom affectueux. non sans rire je vous jure que c'est vrai. Et mon fils ça m'arrive de l'appeler" ma crotte", mais je ne sais pas pourquoi et bien souvent je e dis qu'il vaudrait mieux pour lui que ça ne perdure pas trop longtemps
Désolée pour cette petite intrusion hautement intellectuelle.
Je retourne dans mon mois
HOP"
Tiré d'un forum, d'ailleurs j'ai un pote qui vient du Sud et il est marrant quand il dit pétasse en pensant insulter 