CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:04:41

"C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. :ok: "

Putain j'avoue, ça m'horripile.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 mars 2010 à 18:04:49
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 30 mars 2010 à 14:33:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca me manque vraiment pour l'instant, et c'est peut être parce que l'action n'est pas très "posée" dans le sens où tu avances petit à petit, de respawn en repesawn au seint de ton escouade. Ca fait qu'il n'y a que très peu de coups d'éclats, de moments épiques...

:d) Ouais, c'est vrai que pour le coup, j'ai pas encore vu de retournement de situation dans l'ultime instant de jeux comme on aurait pu le voir dans un TF2.
L'équipe qui mène est rarement pris de court, ou quand elle l'est, on le sent venir au fur et a mesure de l'avancé de la partie.

Et ce, même en ruée ou sur plusieurs parties ou on pouvait supposer qu'on exploserait le dernier objectif juste a temps (Bon, c'est déjà arrivé, mais jamais contre le court du jeu).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:05:02

Non

Je sais te kick laggle nico
Je sais trouver un IP (fake)

etc etc....... :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:06:09

UNE ip*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:06:25

C'était pas la plus grosse faute. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:10:36

J'en vois aucune autre moi, à part peut être "te kick" au lieu de "te kicker", mais ca c'était plus un raccourcis... :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:11:04

raccourci*

Sale Grammar Nazi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:11:15

Par chez moi, pétasse c'est pas une insulte mais un mot affectif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:11:38

Ici, c'est une insulte.
DDB. :ok:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:12:51

Jmen tape ça compte pas vu que la définition n'est pas la même dans toute la France :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:14:25

Me semble qu'à Aurillac s'en est une. :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:15:34

L'Auvergne c'est une terre de...non j'ai rien dit.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:18:10

"Posté le 31-10-2009 à 03:52:40

oreade38 a écrit :

je vous lis beaucoup mais ne participe pas trop. Mais là ça me choque réellement c'est du n'importe quoi!!! comment peut-on appeler et cela même si on le pense pas(ceux qui est le cas) son enfant comme ça!!!

fevriette 2008 teletransportée chez vous par erreur et qui vient éclairer vôtre lanterne. dans la sarthe une "pétasse" c'est une petite fille coquette, de même que "con" dans le sud est un surnom affectueux. non sans rire je vous jure que c'est vrai. Et mon fils ça m'arrive de l'appeler" ma crotte", mais je ne sais pas pourquoi et bien souvent je e dis qu'il vaudrait mieux pour lui que ça ne perdure pas trop longtemps
Désolée pour cette petite intrusion hautement intellectuelle.
Je retourne dans mon mois
HOP"

Tiré d'un forum, d'ailleurs j'ai un pote qui vient du Sud et il est marrant quand il dit pétasse en pensant insulter :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:20:42

"même que "con" dans le sud est un surnom affectueux."

Je sais pas dans quel sud, mais pas le mien en tout cas.
En tout cas, je te croyais, mais je ne savais pas.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:26:04

Je crois aussi qu'il y a une région où "fion" n'a pas la même signification que celle que l'on connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:33:14

http://www.nofrag.com/2010/mar/30/34084/

Ils font vraiment tout pour ce mettre le consommateur à dos et pourtant...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:52:50

Ah ok la micro partie qu'on a faite avec Sama.
Ca mériterait un bon gros Facepalm tout ca...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:54:35

Fais un tour dans la mougeonnerie qu'est le forum de MW2, tu verras que certains (beaucoup) acclament ce type de DLC. Et en redemandent...

Saletés de consoleux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:55:57

Consoleux ? c'est malheureux à dire, mais les ventes de MW2 ne sont pas faible du tout sur PC, hein...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:59:18

Je parlais du DLC, mais le jeu en lui-même est sympa. Il ne vaut pas du tout 70€, mais si j'avais eu de l'argent à dépenser, et s'il avait coûté moins cher, je me le serais sûrement VRAIMENT ( :noel: ) procuré. Enfin, si je n'étais pas en mode concours.

Je dis ça, mais c'est surtout une vision a posteriori. Enfin, quand même, 5 (6?) maps pour :d) 15€ :g) , c'est pas un peu du gros WTF quand même?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment