CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 19:28:04

Hein mais WTF dstar, le suivi PC était juste parfait...
On a eu droits à 3 dizaines de nouvelles armes, des chapeaux, une dizaine de nouvelles map, sans compter les maps custom, un suivi de l'équilibrage des classes et des bugs quasi-permanent.

y a pas à dire suivi de tf2 > all.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:13

"Bungie s'amuse pas à remettre en question l'équilibrage de son jeu tous les trois mois."

:rire:

"Et ils mettent en valeur leur communauté aussi. "

Oh mon dieu :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:42

(le pire c'est qu'il y croit)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:59

Comment ça peut être une arnaque si c'est gratuit ?
Et ils volent pas d'idées hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 19:29:07

nan mais laissez béton, il est resté à la version console de tf2...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:39

Une MAJ tous les trois mois pour bousiller l'équilibrage déjà discutable de TF2 et vous êtes content.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:44

"(le pire c'est qu'il y croit)"

(pour l' honneur de l' intelligence humaine, je n' espère pas)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:49

Qu'est-ce que c'est chiant les clés CD.
Vive la déma. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:30:15

(Si si, il y croit)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:30:18
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:25:54 Avertir un administrateur
  3. On dit "joints"

1) Un autre mot que j'écris jamais. Merci quand même d'avoir attiré mon attention la dessus :hap:
2) Putain, c'est la journée Grammar Nazi ou quoi ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:03

"On a eu droits à 3 dizaines de nouvelles armes"

Ca prouve juste que la sandbox du jeu n'est pas prise en compte dans le level-design pauvre des maps.

Tu m'étonnes qu'elles sont gratuites :rire2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:03

Qu'est ce que t'y connais toi à l'éliquilibrage de TF2 ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:05
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:29:39 Avertir un administrateur
  3. Une MAJ tous les trois mois pour bousiller l'équilibrage déjà discutable de TF2 et vous êtes content.

Tu le fais exprès ou pas ? :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:32:22

Level design pauvre

lol

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:32:50

"# Qu'est ce que t'y connais toi à l'éliquilibrage de TF2 ? "

A supposer que le jeu a déjà été équilibré un jour et qu'il y a eu une douzaine de MAJs en deux ans, mathématiquement ça veut dire qu'il a été équilibré... deux mois :rire2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:33:29

"Par essence"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:34:16

En résumé: j'en sais rien j'y ai joué 3h

Merci et au revoir.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:05
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:30:18 Avertir un administrateur
    1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  3. Posté le 30 mars 2010 à 19:25:54 Avertir un administrateur
  4. On dit "joints"

1) Un autre mot que j'écris jamais. Merci quand même d'avoir attiré mon attention la dessus :hap:
2) Putain, c'est la journée Grammar Nazi ou quoi ? :noel:

:d) On n'est pas des Grammar Nazis, on veut juste garder la pureté (Ach, ja! :noel: ), de la langue française, qui la plus belle langue au monde, avec son accent parisien totalement immaculé de tous les défauts de prononciation que les campagnards-bouseux-beaufs agrémentent de leur langue lourde et sale, et de leur haleine fétide due à une consommation excessive d'eau de vie au petit déjeuner.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:32

Y'a de bonnes maps customs sur L4D2 ?
Je suppose qu'on ne peut pas utiliser celles du 1...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:36

WTF, la phrase de 4 lignes. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment