En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé30 mars 2010 à 19:28:04
Hein mais WTF dstar, le suivi PC était juste parfait... On a eu droits à 3 dizaines de nouvelles armes, des chapeaux, une dizaine de nouvelles map, sans compter les maps custom, un suivi de l'équilibrage des classes et des bugs quasi-permanent.
y a pas à dire suivi de tf2 > all.
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:13
"Bungie s'amuse pas à remettre en question l'équilibrage de son jeu tous les trois mois."
"Et ils mettent en valeur leur communauté aussi. "
Oh mon dieu
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:42
(le pire c'est qu'il y croit)
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:28:59
Comment ça peut être une arnaque si c'est gratuit ? Et ils volent pas d'idées hein.
Pseudo supprimé30 mars 2010 à 19:29:07
nan mais laissez béton, il est resté à la version console de tf2...
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:39
Une MAJ tous les trois mois pour bousiller l'équilibrage déjà discutable de TF2 et vous êtes content.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:44
"(le pire c'est qu'il y croit)"
(pour l' honneur de l' intelligence humaine, je n' espère pas)
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:29:49
Qu'est-ce que c'est chiant les clés CD. Vive la déma.
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:30:15
(Si si, il y croit)
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:30:18
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 30 mars 2010 à 19:25:54 Avertir un administrateur
On dit "joints"
1) Un autre mot que j'écris jamais. Merci quand même d'avoir attiré mon attention la dessus 2) Putain, c'est la journée Grammar Nazi ou quoi ?
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:03
"On a eu droits à 3 dizaines de nouvelles armes"
Ca prouve juste que la sandbox du jeu n'est pas prise en compte dans le level-design pauvre des maps.
Tu m'étonnes qu'elles sont gratuites
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:03
Qu'est ce que t'y connais toi à l'éliquilibrage de TF2 ?
Aphelfion
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:05
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 30 mars 2010 à 19:29:39 Avertir un administrateur
Une MAJ tous les trois mois pour bousiller l'équilibrage déjà discutable de TF2 et vous êtes content.
Tu le fais exprès ou pas ?
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:32:22
Level design pauvre
lol
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:32:50
"# Qu'est ce que t'y connais toi à l'éliquilibrage de TF2 ? "
A supposer que le jeu a déjà été équilibré un jour et qu'il y a eu une douzaine de MAJs en deux ans, mathématiquement ça veut dire qu'il a été équilibré... deux mois
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:33:29
"Par essence"
PseudoMystere
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:34:16
En résumé: j'en sais rien j'y ai joué 3h
Merci et au revoir.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:05
Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 30 mars 2010 à 19:30:18 Avertir un administrateur
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 30 mars 2010 à 19:25:54 Avertir un administrateur
On dit "joints"
1) Un autre mot que j'écris jamais. Merci quand même d'avoir attiré mon attention la dessus 2) Putain, c'est la journée Grammar Nazi ou quoi ?
On n'est pas des Grammar Nazis, on veut juste garder la pureté (Ach, ja! ), de la langue française, qui la plus belle langue au monde, avec son accent parisien totalement immaculé de tous les défauts de prononciation que les campagnards-bouseux-beaufs agrémentent de leur langue lourde et sale, et de leur haleine fétide due à une consommation excessive d'eau de vie au petit déjeuner.
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:32
Y'a de bonnes maps customs sur L4D2 ? Je suppose qu'on ne peut pas utiliser celles du 1...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:35:36
WTF, la phrase de 4 lignes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.