CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 15:12:50

Oui j'avais bien compris.
Et je disais que justement, l'enchaînement des frags n'était pas chose facile car la composante chance y est pour beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 16:05:50

D'ailleurs j'arrive enfin à maîtriser un peu les situations de jeu.
J'ai fait un petit 27/4 tout à l'heure :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:07:56

GG Fox :ok:

... Oh wait :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:14:02

Y'a pas tant de combats grande échelle sur BC2, c'est énormément de combats rapprochés/moyenne distance au final. Dans les parties que j'ai faites, les points sont assez proches, les deux équipes aussi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 17:43:08

Devinette:

Que dit nico quand il es sou ? :(

"Saperlipopette, il semblerait que je soit pompette... :hap: :( "

FAKE

Nico n'est jamais sou, namého :( :noel:

:dehors:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 17:43:40

Pas drole, je sais :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:54:30

Nouvelle map pour LoL ( 3 vs3) et la beta pour Hon :bave: heureusement que j'ai mon stage qui commence le 3 mai :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:55:45

Jiraya, t'es au courant que ça s'écrit "saoûl"? :noel:

En France en tout cas :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 17:57:28

Ah, juste.... :noel:

J'ai jamais dit que j'écrivais bien, hein. Pis bon, paye ton mot que je doit même pas écrire 3 fois par an.... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 17:58:03

"FAKE

Nico n'est jamais sou, namého "

Tu dois pas être ici depuis aussi longtemps que tu le dis si tu dis ça...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 17:58:54

En fait, j'ai tappé "sout", pour provoquer l'erreur, et voir les propositions de Firefox, mais bon, le seul truc plus ou moins correcte que j'ai vu, c'est "sou". Même si ca, ca veux dire monnaie... :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:00:10

"# En fait, j'ai tappé "sout", pour provoquer l'erreur, et voir les propositions de Firefox, mais bon, le seul truc plus ou moins correcte que j'ai vu, c'est "sou". Même si ca, ca veux dire monnaie... :noel: "

Sou en Belgique ça veut dire monnaie?

En France ça veut dire gigolo :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:00:26
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 mars 2010 à 17:58:03 Avertir un administrateur
  3. "Tu dois pas être ici depuis aussi longtemps que tu le dis si tu dis ça..."

Si, mais avant j'y allais de temps en temps, pas quotidiennement comme là... :(
J'ai certainement du louper 80% de vos boosts et autres 3615s... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:00:33

"Sou en Belgique ça veut dire monnaie?

En France ça veut dire gigolo"

:d) A ouais?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:01:02

Chuuuuuuuuuut :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:01:38

T'habites dans quelle France?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:01:53

Bah ouais, on dit "des sous" :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sou

Cassay :sournois:

( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:02:03

A mais tu déconnais...
Je croyais que dans ta région, sou avait une autre signification.

Après tout les alsaciens appellent bien cornets les sacs plastiques et nous dans le sud ouest, la malle c'est aussi le coffre de la voiture.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:02:53

"la malle c'est aussi le coffre de la voiture."

Oh putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:03:23

Jiraiya-08
Posté le 30 mars 2010 à 18:02:53
"la malle c'est aussi le coffre de la voiture."

Oh putain

:d) C'est bien moins con que d'utiliser le verbe savoir pour dire pouvoir. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment