[nicomezi]
Posté le 30 mars 2010 à 15:02:37
C'est vrai que le jeu n'est pas particulièrement épique parce qu'il n'est pa saussi permissif qu'un tf2 par exemple ou un mec peut s'en faire 5 6 s'il a le skill suffisant. Ici la composante chance est énorme.
Par scène épique, j'entends bien entendu l'enchaînement de frag mais aussi des éléments de coopération. Dans tf2 quand t'as 2 ubers de lancés sur un cp, le spy qui sap et l'ingé qui construit une sentry-pute c'est quand même épique...