CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:00:59

Desole les nabz de L4D hier, ca ne m'arrive pas souvent mais jouer plié sur ma chaise de bureau c'est passer pendant une heure avant que j'aille m'allonger

vous l'avez finie la campagne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 09:20:49

Non, malgré l'ajout de Vortex et du molo on s'est fait systematiquement owner à la troisème map.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 09:26:37

Non, rien à faire, on se faisait bouffer par le tank + les infectés spéciaux.... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:45:19

http://blogs.wefrag.com/Douceur/2010/03/30/the-great-class-dash/

:content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:51:40

Enorme !
Je télécharge là, je verrais après comment on y joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 13:17:31

http://s2.noelshack.com/old/up/pgm-7521555a46.jpg

C'est là que l'on comprend pourquoi certains ne jouent que sniper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 13:30:36

Ca se passe comme ça chez McDonald. Par contre c'est très facile de truster le haut du classement de point avec un assault bien uppé (94 Akaban + entrainement FA FTW)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:32:39

Fusil de base de l'ingé > all :oui:

Sérieusement je suis fan :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:33:40

Le TF2 Platform a l'air ultra-simpliste, dommage.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:37:35

Mon fusil de predilection ca reste le M416, je le prefere aux modeles à rafales pour le court portée, tout en restant très efficace à moyenne portee

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:39:12

Le jeu est sympa etc, mais je n'ai toujours pas vécu de parties "épiques"... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 13:40:46

Quand tu fais gagner ton equipe, c'est fucking epique, c'est d'ailleurs très facile vu que n'importe quel joueur peut faire office de point de respawn, ça permet un encerclement facile en attaque :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:41:02

Je dirais 5-10 sur toutes mes parties perso :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:33:58

Ca me manque vraiment pour l'instant, et c'est peut être parce que l'action n'est pas très "posée" dans le sens où tu avances petit à petit, de respawn en repesawn au seint de ton escouade. Ca fait qu'il n'y a que très peu de coups d'éclats, de moments épiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 15:02:37

C'est vrai que le jeu n'est pas particulièrement épique parce qu'il n'est pa saussi permissif qu'un tf2 par exemple ou un mec peut s'en faire 5 6 s'il a le skill suffisant. Ici la composante chance est énorme.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:03:34

Putain, l'appendicite + péritonite ça fait carrément vachement super énormément mal.
Je sais même pas ce que je fous sur le PC alors que je suis blindé d'antalgiques jusqu'aux yeux.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:05:51

Good luck man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 15:10:16

Ptin ouais bonne chance mec.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:10:32

[nicomezi]
Posté le 30 mars 2010 à 15:02:37
C'est vrai que le jeu n'est pas particulièrement épique parce qu'il n'est pa saussi permissif qu'un tf2 par exemple ou un mec peut s'en faire 5 6 s'il a le skill suffisant. Ici la composante chance est énorme.

Par scène épique, j'entends bien entendu l'enchaînement de frag mais aussi des éléments de coopération. Dans tf2 quand t'as 2 ubers de lancés sur un cp, le spy qui sap et l'ingé qui construit une sentry-pute c'est quand même épique...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:12:00

L'échelle n'est pas la même.

Il faut une vision globale du chap de bataille pour apprécier ce qu'il s'y passe.
Ceci dit, c'est vrai que les deux Battlefield BC sont pas tout à fait au point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment