"En gros, on enregistre via 2 micro disposés à 20cm l'un de l'autre, comme les oreilles, quoi. Quand tu réécoute, tu perçois, dans chaque oreille, exactement ce qui a été perçu par les micros lors de l'enregistrement. "
Tu m'aides pas là..
Comment on fait pour percevoir si c'est devant ou derrière nous ou si c'est en haut ou en bas?