CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:31:03

Je sais qu'il y a Kebab et Genetichien deja :noel: + peut etre un autre gars qui connasi Gene mais pas sur :(

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 13:35:59

Ptain, et après Piotr vient pleurer parce que ca parles pas de JV....

VOUS LE FAITE CTE PUTAIN DE L4D(2) CE SOIR OU PAS ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:36:32

Nico :-d Bigard est le plus digne d'entre eux. :oui:

:-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:37:12

Merde je voulais mettre la flèche.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:44:47

mOI JE SUIS CHAUD CE SOIR POUR UN l4d2

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:50:53

"VOUS LE FAITE CTE PUTAIN DE L4D(2) CE SOIR OU PAS"

Si mon PC fonctionne ce soir, j' en serais.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:06:57

Samasse t'a L4D2 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 14:08:55

C'est marrant de voir les pige... gens qui se sont rués sur L4d2 chercher désespérément des parties avec des autres pige... joueurs d'ID Steam :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:15:49

C'est d'un chiant de tenter d'organiser un truc sur ID Steam...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:17:06

J'confirme, les consoleux sont plus spontanés que ça.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:18:06

"'est marrant de voir les pige... gens qui se sont rués sur L4d2"

Jocker : j' ai pas acheté le 1.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 14:22:33

Et ceux qui l'avaient fait ont pris le 2 au prix d'un addon (à part Vortex :noel: )

Sur ce je go bouffer les djeuns

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:24:02

PseudoMystere
Posté via mobile le 26 mars 2010 à 14:15:49
C'est d'un chiant de tenter d'organiser un truc sur ID Steam...

Je n'ai jamais capté l'intérêt d'organiser des parties ici alors qu'il y a steam perso. Mais bon.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:32:22

Aigris peut etre ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 14:34:19
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 26 mars 2010 à 14:24:02 Avertir un administrateur
  3. PseudoMystere

Posté via mobile le 26 mars 2010 à 14:15:49
C'est d'un chiant de tenter d'organiser un truc sur ID Steam...

Je n'ai jamais capté l'intérêt d'organiser des parties ici alors qu'il y a steam perso. Mais bon.

Souvent, les gens avec qui tu vas jouer ne sont pas connectés sur steam. Alors qu'ici, tu demande à des gens de venir jouer, et ils se connectent pour le faire.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:58:14

Ton ratio est maintenant <0.20 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 15:00:18

Moi ça me fait chier, j'essaie d'avoir le pin's "detruire 4 M-COMS mais je me fait toujours coiffer au poteau sur le dernier, et je suis pas assez lame pour els detruire avec le Des 2.0 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 15:04:23

Genre toit tu l'as...

  • regarde ses stats* Oh wait... Ca marche si on défend la charge amorcée?
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:04:39

http://bfbc2.elxx.net/stastats/pc/%5BGDC%5D%20Dracu_Kid

Bordel il continue à descendre... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 15:07:59

Ouep, empecher les helicos de decoller, voler les chars de l'ennemi et tuer les sniputes c'est tellement inutile à la team... :noel:

D'ailleurs j'ai pas ce probleme en conquete, dommage que j'ai fait une overdose de capture the flag sur BF2 :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment