- B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 26 mars 2010 à 14:24:02 Avertir un administrateur
- PseudoMystere
Posté via mobile le 26 mars 2010 à 14:15:49
C'est d'un chiant de tenter d'organiser un truc sur ID Steam...
Je n'ai jamais capté l'intérêt d'organiser des parties ici alors qu'il y a steam perso. Mais bon.
Souvent, les gens avec qui tu vas jouer ne sont pas connectés sur steam. Alors qu'ici, tu demande à des gens de venir jouer, et ils se connectent pour le faire.