CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:21:59
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 26 mars 2010 à 22:15:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. nico qui repart dans un délire.. :content: :noel:

Sinon, Vive cody, ou l'art de m'ignorer sur steam.... :ok: :noel:

:d) Euh, j'ai eu aucune demande aujourd'hui.

  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 22:20:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah et surtout le plus important : j'ai plus ces moments de ram intense, faut croire que c'était le proco qui chauffait trop.

:d) Tu l'avais jamais fait avant ?
Que ce soit fixe ou portable, le nettoyage, c'est tout les 3 mois maxi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:25:34

Je m'étais contenté de vérifier le ventilo qui lui était nickel, le radiateur j'ai que lorsque j'ai mis un coup de soufflette dedans. Donc j'imagine qu'il va falloir que je fasse la cg, mais la flemme faut tout démonter pour y accéder :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:26:37

Bah, faut démonter le capot arrière quoi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:27:24

Bah ouais, mais le proco j'ai juste à dévisser une petite partie, donc c'est plus facile :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:29:39

Feignasse. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:30:49

J'allais le dire :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:32:49

Bof la plupart des gens n'ont jamais ouvert leur pc :noel:

Et je compte pas ceux dont l'ordi est inutilisable car toute leur ram est occupée dès le démarrage avec tous les logiciels qu'ils ont accumulé :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:38:20

Bon, un 4ième pour un L4D2 avec Oni et titi ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:41:59

Hey Sama ramène tes fesses(palms :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:43:06

Steam qui reste bloqué à 46% de la MAJ depuis 1/4 d'heure :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:44:36
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 22:32:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bof la plupart des gens n'ont jamais ouvert leur pc :noel:

Et je compte pas ceux dont l'ordi est inutilisable car toute leur ram est occupée dès le démarrage avec tous les logiciels qu'ils ont accumulé :noel:

:d) Tin, combien de fois j'ai vu ça, c'est incroyable les types qui installent tout et n'importe quoi et viennent te voir après "Oui mais toi tu sais comment les réparer, et mon mien il marche plus je sais pas pourquoi lol :hap: ".

Fuck quoi. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:46:34

Après y a toujours la bonne vielle méthode du PGM: le Formattage :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:47:22

+1, olol je rame dans mes jeux pourtant c'est une config assemblée par un pro

Ha hum, c'est quoi ta CG?

9500 GT.

Ha, il t'a foutu ca dans une config gamer?

Ouai, il m'a dit que c'était ce qu'il avait aussi et que c'était nickel pour les jeux

Demerdre toi boulzor :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:47:34

Ouais, mais ça règle pas le problème de l'accumulation de poussière.

En revanche, c'est cool, d'un coup, ils apprennent a plus cliquer n'importe ou. :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:48:10

Bah nan car sans la merde qu'ils ont installé dessus ils sont perdus après :noel:

Ah et HS :

http://www.dailymotion.com/video/xbvm5o_les-voisins-du-dessus-ep-i-tu-ne-lo_fun

Sympa cette série :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:48:49
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 26 mars 2010 à 22:47:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. +1, olol je rame dans mes jeux pourtant c'est une config assemblée par un pro

Ha hum, c'est quoi ta CG?

9500 GT.

Ha, il t'a foutu ca dans une config gamer?

Ouai, il m'a dit que c'était ce qu'il avait aussi et que c'était nickel pour les jeux

Demerdre toi boulzor :noel:

:d) ROFL, ou quand un type vient te voir, tout fier de sa config' "Mon PC, c'est pas de la merde, j'ai un 500Go :cool: " :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:49:21

Linouze
Posté le 26 mars 2010 à 22:47:22
+1, olol je rame dans mes jeux pourtant c'est une config assemblée par un pro

Ha hum, c'est quoi ta CG?

9500 GT.

Ha, il t'a foutu ca dans une config gamer?

Ouai, il m'a dit que c'était ce qu'il avait aussi et que c'était nickel pour les jeux

Demerdre toi boulzor

:d) Un classique :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:51:26

J'te jure le mec au taf m'a fait pitié avec sa config a 600 euros et sa 9500GT (la pire CG ever)

Il m'avait pourtant demandé conseil pour finalement prendre la décision d'aller voir un pro car "cay mou1 prise 2 tèteu"
J'étais pres a tout faire de la commande jusqu'au montage, le noob

Tant pis pour lui :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:52:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9764217-1-0-1-0-pourquoi-ne-pas-acheter-un-pc-de-marque.htm

Ce post devrait être lu par tout les nabz, je me suis fait lynché par des ragix mais je me kiff :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:57:03

Y'a toujours un débile pour défendre l'indéfendable :noel:

T'aurais pu en profiter pour lâcher quelques phrases assassines sur Apple :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment