- dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 26 mars 2010 à 16:14:20 Avertir un administrateur
- J'ai pas le jeu squall
C'est juste que sur la démo tu vas au point de rendez-vous, t'appuies sur Y là où tu dois appuyer sur Y, tu remplis les objectifs et ta mission est finie
J'pige pas où tu bloques en fait
Le hic, c'est que le point de mission, bah y'a pas une baraque et un pécore quoi 