CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 15:55:41

ouais

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:59:56

Ah ok dans just cause 2, je sais même pas comment o nfait pour accepter une mission :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 16:01:20

t'as essayé le bouton "Accepter la mission" ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:03:45

C'est Y sur 360 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:07:08
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 26 mars 2010 à 16:01:20 Avertir un administrateur
  3. t'as essayé le bouton "Accepter la mission" ? :noel:

Y'a pas, je vois l'endroit de la mission sur le radar, j'ai fais l'objectif de mission, mais ça me met pas en mission et y'a toujours l'icone :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:08:02

'Parait que les versions tipiak ont ce genre de problème.

(chaud mon cake pour faire flipper Squall :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:10:33

http://www.viedemerde.fr/inclassable/1861208

OMFG o_O

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:11:23

Bon je pense que tu vois la mission Dstar (enfin si t'as acheté le jeu) :noel:

En gros, je débarque chez les reapers, fait la première mission de prise de base, et ensuite sur ma carte est indiquée une mission où je dois détruire un silo, au milieu des montagnes :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:12:17

Il a tâté que la démo, pigeon oui, mais pas pour prendre JC2 day-one :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:14:20

J'ai pas le jeu squall :noel:

C'est juste que sur la démo tu vas au point de rendez-vous, t'appuies sur Y là où tu dois appuyer sur Y, tu remplis les objectifs et ta mission est finie :noel:

J'pige pas où tu bloques en fait :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 16:14:32

dracu: reposte ton truc, j'ai le boss qu'est venu voir ce que je faisais, j'ai été obligé de fermer steam (sinon il voit tes messages dans le coin de l'écran) :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:14:53
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 26 mars 2010 à 16:14:20 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas le jeu squall :noel:

C'est juste que sur la démo tu vas au point de rendez-vous, t'appuies sur Y là où tu dois appuyer sur Y, tu remplis les objectifs et ta mission est finie :noel:

J'pige pas où tu bloques en fait :noel:

Le hic, c'est que le point de mission, bah y'a pas une baraque et un pécore quoi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:16:18

Le point pour démarrer la mission ou le point de l'objectif?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:17:30

pour démarrer la mission, quand je lis les infos de mission c'est marqué "Bolo Santosi cherche quelqu'un pour détruire l'énorme silo de la base de Pépette les oies, va t'en occuper", le sushi, c'est qu'une fois que je suis dans la base, je suis toujours marqué hors mission, et même après avoir détruit le silo j'ai toujours le marqueur sur la carte.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:19:16

J'ai du mal à visualiser ton problème.

De loin ça ressemble vachement à un bug.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:19:44

(à part ça, il est bien JC2? :noel: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:22:07

C'est libre, les combats sont à chier mais les grosses destructions sympas :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 16:22:20

c'est pas une version tipiak squall ? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:23:25

ça vient pas de ça jira :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 16:29:53

Hum, je me disais bien que tu l'avais pas pris légalement petit fripon.... :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment