Chaud, je vient de tester la DEMO de Cryostasis et je tourne a 4-5 FPS ! C'est injouable !
Je comprend pas, j'ai une bonne config pourtant (crysis tourne a fond a 35-40 FPS)
Quelqu'un a deja tester ce jeux ?
Chez vous aussi ca rame avec une bonne config ?
C'est bizarre je comprend pas 