CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:33:48

Oui oui je suis tout a fais d'acc avec toi, je suis trop ( rush ) :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:14:35

Bon ben finalement je suis pas back du tout, mon alim court circuité a foutu en l' air ma carte mère . . .

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:16:11

Jirayia qui ne met pas les stats tk, c'est parce que c'est lui qui en faisait le plus :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:18:29

"t hier il me disait que sa tour avait survécue."

Pas la mienne. Même alimenté en énergie, elle s' allume plus . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:25:23

Ouais. Obligé de re-nolifé sur Warcraft 3 :snif:

Gné Footmen Frenzy, gnééééééé Tauren + bracelet runique + Cape d'immolation + last it = Win, Gnéééééééééééééééé

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:28:43

Une fois, véridique, j' ai joué un footmen frenzy avec . . . Grubby, un des champion du monde . . .

Il avait un héros avec en permanence 4 niveaux de plus que tout le monde, et des unités 2 fois plus évolués, aussi en permanence :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:28:44

Et aujourd'hui il est en fac de droit, est imbu de lui-même et se prend pour un renard...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:29:43

"Et aujourd'hui il est en fac de droit, est imbu de lui-même et se prend pour un renard..."

FOx est un noob aux RTS

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:31:00

Si tu l'dis.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:31:27

C' est lui qui l' avoue

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:32:18

Bah s'il le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 10:56:24

Passionnante votre conversation.

("si tu l'dis...")

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:01:27

Je t' interdis de m' inclure dans la vacuité cérébrale de PseudoMystère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 11:04:34

En parlant de vacuité cérébrale.

]pourquoi[
Posté le 27 mars 2010 à 11:03:14 [Dieu-Sama] laisse tomber rien a foutre de tes jeux tu peut faire de la PUB personne s'y intéressera

Me dis pas que c'est toi "jeveutrécupérer". (avec une jolie faute en prime)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:06:41

Non, ce n' est pas moi. Mais alors pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 11:07:53

Heuresement. Je déteste les faux pc-istes.
Déjà que les consoleux sont suffisamment sérieux lorsqu'ils prétendent que l'on se prend pour l'élite, autant ne pas en rajouter.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:02:35

Chaud, je vient de tester la DEMO de Cryostasis et je tourne a 4-5 FPS ! C'est injouable ! :ouch2:

Je comprend pas, j'ai une bonne config pourtant (crysis tourne a fond a 35-40 FPS) :(

Quelqu'un a deja tester ce jeux ?

Chez vous aussi ca rame avec une bonne config ?
C'est bizarre je comprend pas :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:02:45

Tu as mis ton ration BC2 dans ton CV ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:05:46

Cryotasis ça rame chez TOUT LE MONDE, même les HD5xxx

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:07:31

Ah ok, je trouve une arme par terre dans BC2 et direct mon ratio passe à 3... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment